Salut a tous.
J'ai remonté le coffre, me voici pour vous poster le résultat.
Pour le branchement je suis derrière le module radio, BM24, avec fiche 17pins
Je n'ai pas coupé les fils au cul de la prise comme on voit des fois, déjà parce que on coupe souvent pas assez de fils et parce que j'ai mis les ampli au fond du coffre et j'ai pu tirer un peu moins de fils, surtout que j'ai passé une bobine de 20m
Je me suis donc pris sur le faisceau dans l'aile ARG, la masse de fils en plus passe avec le reste sans problème.
C'est long et pénible mais j'ai fait ça propre, etain + gaine thermo.
Pour la masse je n'ai pas pu la laisser derrière la garniture de coffre, j'ai donc fait un petit trou pour laisser passer la tête de vis.
Dans les coins de l'habillage, les cable passe très bien, même si c'est peu le bordel vue leur nombre
Voici la boite à ampli, j'ai raté la découpe du couvercle mais ce n'est rien, je reviendrais dessus, et avec un petit bout de moquette pour habiller tout ça, le rendu ne sera que meilleur.
J'en ai profité pour y coller un ventillo 12V de PC, histoire d'évacué le maximum de chaleur. Mais le montage ne me plait pas trop, je reverrais ça plus tard.
Comme le sub d'origine est HS d'un coté, je me suis contenté d'un tube MTX en 20cm.
Le rendu des basses est plutot mauvais, elles ne passe pas dans l'habitacle. Des ouvertures sur la planche de coffre sont prévue pour les installation OEM.
Je vais donc me penché dessus quand j'aurai installé les nouveau sub dans le caisson OEM.
Avec le caisson OEM, je pourrais bénéficié de toute la partie arrière du coffre qui reste très correct. l'accès à la roue de secours ne pose aucun problème.