La console de chauffage/clim à du être déposé, sinon impossible de remettre la moquette.
Le raccord responsable d'une inondation de lave glace, un raccord qui saute, au niveau du frein a main, que j'ai j'ai renforcé avec de la gaine thermo pour pas qu'il s'ouvre. C'est la façon dont il est fait qui ma fait mettre juste de la gaine thermo. C'est un raccord en deux partie , une partie sur chaque tuyaux, les deux s’emboîte ensemble ensuite.
Le gris utiliser, bien que j'ai commandé la même couleur est plus foncé que la peinture d'origine. Cela donne un bon effet de propre même si les deux gris ce démarque bien.
Je commence à me rendre un peu plus compte du nombre de files, incroyable le nombre de vises, de mousse, d'isolant, de clips utilisé par les constructeur
heureusement que tout reste bien grouper, le repérage en est bien facilité
La console de chauffage est remonté ainsi que tout le compartiment moteur. Manque juste les essuies glaces.
J'ai traité et apprêté le support du TDB, c'est pas trop mal et j'ai mis des bout de chambre à air pour pas que ça repose direct sur la tole de la caisse parce que la rouille avait marquée.
J'ai repeint l'intérieur de "l'aile", il y avait quelque trace de rouille, l'évacuation n'est pas bien faite du tout, je vais ajouter du mastique, enfin je vous posterais ça en détail.
Voici ma réparation pour le raccord
Je n'ai pas pu remonter le TDB, en faite la ventillation est avec et moi j'ai séparé les deux en le sortant croyant que ça venait après. Du coup je vais devoir tout y recoller. Rien de dramatique mais j'ai perdu pas mal de temps du coup.
J'ai remonté le coté conducteur, la partie sous le volant, commodos, compteur ...
Mais voilà l'histoire, je n'ai pas passé le faisceau de la boite à fusible au bon endroit, j'ai du toute la démonter pour la passer derrière la traverse de TDB. Donc pour de futur lecteur attention de bien la passer par le dessus et comme ça on peu tout de suite la mettre en place pour plus quelle gêne. Erreur qui à faillit m'obliger à tout redémonter. :sick:
Pour mon cuir, j'envois un échantillon pour qu'ils me fassent la bonne teinte.
Je m'occupe de repeindre aussi le cache du volant qui avait perdu de ça couleur.
le X3 avance doucement mais il y a pas mal de mouvement en ce moment coté privée.
J'ai remonté tout l'intérieur, mais les pour le compartiment moteur, les durites de dépression sont complètement cuite du coup j'attends quelque longueur pour passer à du neuf, vue que tout est démonté.
j'ai pu remettre l'ecran en route aussi avec le MK3 de ma e39, c'est pas mal du tout. Il s'ouvre et ce ferme au contact. Un peu long à s'allumer mais bon ça fonctionne. Comme les anciens proprio n'ont pas réussit à le sortir ils avaient déboités le moteur électrique, mais rien de cassé, tout est fonctionnel. Un truc de moins a faire.