mouai concernant les db permet moi de te dire lol mon Ex 13 ete en catback 3pouces sa faisait un Tam du diable une seul amende pour regime moteur excessif en agglo (du au bruit ) le bruit ils peuvent rien te faire sauf si equiper d un sonometre
le tout c est de pas faire le neuneu en accelerant comme un ane devant eux
bon alor , t'a oublier un truc , pour les moto et voiture c'est la meme , a l'appreciation de l'agent peut te verbaliser de 2x fois 90 Euros pour bruit excessif + pot non homologuer , ( valable pour un pot percer ) s'il ont
le sonomettre il t'immobile la voiture , deplus si elle est expertise et kelle a gagner plus de cv ke sur ta carte grise , tu aura un defaut d'assurance + voiture non homologuer , soit tu dis en revoir a ta voiture , soit il te
laisse changer ta ligne , avec les temps actuel ,ils cherchent du frics a gogo , jouer pas les plus malins avec la police , vous perdrez au final , je vous dis car j'ai failli perdre ma moto a cause de sa
toutes mes jap ete loin d etre full stock l homolagation des pots ils y connaissent rien je leur ai parlé des norma jasma(en meme temps c est une norme JDM lol) ils en ont rien eu a foutre pour mon amende je leur ai dit que j ete homologué au japons sa les a fais rire mais j ai quand meme eu le droit au 90euros(en 10ans de caisse modifié c ete ma seul amende)
comme dit plus haut le tout est de rester correct et de pas faire le bourricot devant eux
dernier en date c ete avec la subaru ils m ont arreter pour ecouter le son du flat avec la ligne libéré
les flics reste des hommes la plus part ont une passion commune avec nous a savoir les voitures si tu te la pete pas avec eux et que t es pas la a te la jouer wesh wesh y a aucun soucis
apres je parle des differentes experience que j ai pu avoir avec eux c est tout je comprends ton point de vue mais j ai le mien a ce sujet et comme tu le dis chacun est libre de faire comme il le souhaite
puis la je parle juste de modifier ma ligne pas de greffer un compresseur ou de mettre un turbo
Avant le 330d j'ai eu une Subaru gt turbo et je peux te dire que je foutais un boucan pas possible full decat + up pipe et jamais eu de souci!!! comme dit faust quand tu les voient hé bein tu lève le pied