Ligne inox sur 330d :-)
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Mat68
 

Re: Ligne inox sur 330d :-)

par Mat68 » 16 Juil 2010, 12:56

BIPBIP76 a écrit:ta voiture doit marche tres fort.
moi g mi un boitier normalement jdoit etre 209cv impossible a verifier c mon premier plein avec donc je regard la conso qui semble diminuer vera a la longue a combien etre vous en moyen perso je roule calme souvent au regulateur avec quelque acceleration je la possed depui mois donc pas je la decourvre tout nouveau je me tate a mettre kn ou green toi apparement ta deja donc eceque le filtre apport reel un plus.
j'ai pu lire aussi il est conseille de decatalyser si reprogre ou boitier installer pour eviter que le turbo chauffe de trop avec les gaz freine par le cata il est plus soliciter donc risque de casse donc je recherche un decata j'ai trouver que pour 330D 204 apparement pas les meme j'ai pas les finance pour mettre la ligne mintenant misere lol
j'ai recupe une 320I avec moteur 325I avec le gpl hier ba 330D marche carement mieux met niveau son un plus pour essence tout de meme manque un pti turbo pour donner du couple.
pour le ct avec le decata ca msemble bizar j'ai deja vu des "tracteut" r25 passer il craché du noir a fond est passe le ct donc t sur qui controle tous pareil la polution??
pour une essence pas de fumer noir est si decat ba refuse il mont rejete avec une 106 pour ca que ca msemble etrange...
peut question as tu pti video du son ta ligne est de lacceleration comparais.
niveau tenu route pas trop tap Q moi jtrouve
est la sono origine c dla merde vous ca donne quoi? perso jpe pas changer de poste g le 16/9 interesser par le systeme audio harman kardon met rare en occasse.....


*16*, je veux pas faire mon chieur, mais tout le gros pâté ci dessus est difficilement compréhensible sans ponctuation. Tu sautes d'un sujet à un autre sans corrélation avec le précédent, or sans ponctuation, on essaye de faire un lien, entre 2 sujets, qui n'existe pas. *63*

spiro
 

Re: Ligne inox sur 330d :-)

par spiro » 16 Juil 2010, 13:27

Mat68 a écrit:
*16*, je veux pas faire mon chieur, mais tout le gros pâté ci dessus est difficilement compréhensible sans ponctuation. Tu sautes d'un sujet à un autre sans corrélation avec le précédent, or sans ponctuation, on essaye de faire un lien, entre 2 sujets, qui n'existe pas. *63*


*21* éprouvant à lire...

BIPBIP76
 

Re: Ligne inox sur 330d :-)

par BIPBIP76 » 17 Juil 2010, 09:59

ha oui, je confirme lol que manque des mots oupssss.
pour faire plus court....
-qu'elle est votre conso?
-un filtre air (green kn) vraiment utile gain et conso?

interesser pour voir video de acceleration, est du son de ta ligne, jpence que les autres sont pour aussi???

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cyrus
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Re: Ligne inox sur 330d :-)

par cyrus » 17 Juil 2010, 10:08

RSpeed a écrit:
Jerem86 a écrit:Jolie voiture, y'a pas à dire.
Pour le boitier, j'ai toujours peur de deux choses et j'entends pas mal de bruits autour de moi.
1) Le moteur est-il aussi fiable ? (resistance de la boite de vitesse avec un couple plus important, usure moteur générale...)
2) En cas d'accident avec expertise à la clé, quid ? Si il est démontré que le moteur est "gonflé"...ouille ouille ouille pour le remboursement...
Mais c'est toujours tentant d'avoir un moteur plus performant, et même parfois plus sobre.


Deja c'est pas un boitier, c'est une reprog! Ce sont deux choses differentes et faut priviligier la reprog!
Faut savoir qu'un bon préparateur est au courant des couples maximum admissibles par les differents elements de la voitures et gardera une marge de sécurité, justement pour éviter les casses!
C'est sur qu'en cas d'expertise c'est pas top! Mais deja faut savoir qu'une reprog seule ne se voit pas puisque on retouche electroniquement le boitier d'origine donc le seul moyen de le voir est de la passer au banc et je connai pas beaucoup d'expert qui se ballade avec un banc de puissance. Ensuite pour qu'ils regardent jusque là, faut vraiment que ce soit justifié! Mais c'est sur, on est jamais a l'abris :shock:



c'est vrai que les experts ne se balladent pas avec un banc de puissance,et puis lorsqu'il y a expert,il y a accident,je vois pas comment ils pourraient passer la voiture au banc si elle est défoncée *14*

trixseb
 

Re: Ligne inox sur 330d :-)

par trixseb » 17 Juil 2010, 10:52

RSpeed a écrit:Deja avant de commencer, j'etais aller voir mon controleur technique et lui ai posé la question!
Il m'a répondu que ce qu'il regardait c'etait l'opacité des fumées et non la quantité. Donc si le moteur tourne bien et que les fumées sont de qualité (pas trop noir) c'est bon!

Apres meme d'origine, j'avais un nuage important de fumé a chaque accel! J'ai utilisé un produit en bombe de chez mon garagiste (je connai plus le non, eco... quelque chose) a pulvérisé au filtre a air et bien c'est miraculeux, plus de fumée!

Maintenant que ma ligne est vidée, c'est exactement pareil, je fume bien moins que les oinoin qui n'entretiennent pas leurs véhicules et qui fumment a dont en étant tous origine

A plus!



Merci pour l'info,car je pense avoir mon cata bouché et donc je pense enlever les cata pour mettre un tube a la place.
@+

BIPBIP76
 

Re: Ligne inox sur 330d :-)

par BIPBIP76 » 18 Juil 2010, 12:57

salut a tous j'ai un souci avec ma 330D RRRRRRRR
c'est ma copine qui sent sert est la je la reprend hier est voiture plus de pêche.....
j'ai rester accéléré a fond,est la voiture a du mal a avancer un veau est très rarement va me mettre un coup pied au c... est plus rien ce recoupe rapidement
-j'ai vu que ca peut être durite turbo tuyau dépression a vérifier
-pompe de gavage qui peut déconner
-vanne egr a nettoyer
en accelerant doucement on sent qu'elle veu partire met disque j appui trou,le turbo je l'entend sifflet, donc je c pas si peut être hs
-ou également injecteur qui peuvent être hs jviend de remettre 3 occases pfffff
trouver une panne c pas évident si vous avait une idee

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Re: Ligne inox sur 330d :-)

par cyrus » 18 Juil 2010, 13:27

ça vient de ton circuit d'alimentation en gasoil,soit il y a de l'eau qui remonte de ton filtre a gasoil parce que ça fait longtemps qu'il n'a pas ete changé ou du au carburant de ta station ,un fond de cuve peut etre,ou une merde qui s'est foutu dans la canalisation principale,je serai toi je mettrai un nettoyant injection dans ton reservoir et tu continues a rouler comme ça ,le temps que le circuit se nettoie et change ton filtre a gasoil,apres si ça continue ça peut etre ta pompe a gasoil qui merde,ou tes injecteurs qui se grippes.

BIPBIP76
 

Re: Ligne inox sur 330d :-)

par BIPBIP76 » 18 Juil 2010, 15:16

ok merci me le pb c que j'ai justement changer met injecteur ya 1semaine cause ma voiture tremble au ralenti est a acceleration j'ai remi des occasse marche super bien, j'ai mi mon boitier rouler 1semaine nickel pas de pb, jusque hier jla prend est jdi plus peche.
est le pire c'est que j'ai deja du produit injection,avant la panne donc je c pas j'ai fait 300km avec nettoyant injection il me reste encor pas mal de carburant....est la voiture a tjr ete entrenu carnet entretien a jour, 165000 dernier revision 1620000km, j'ai bien envie d'acheter les boitier auto diagnotic, qui ce vendre sur les sit passage a la valise ca revient aussi chere, est au moin peut le faire soint meme

Mat68
 

Re: Ligne inox sur 330d :-)

par Mat68 » 18 Juil 2010, 19:02

Un turbo qui siffle et la voiture qui n'a pas de reprise, ça n'annonce rien de bon.. *29* .
Pour en avoir fait les frais, sur mon ancien véhicule, j'entendais le turbo siffler et la voiture n'avait pas la même patate que d'habitude. Après vérification, j'avais une durite d'admission d'air fissurée...
Ni une, ni deux, je file dans un garage chercher cette pièce et je la change. 2 jours plus tard, même symptôme, sauf avec un tintement dans la quincaillerie 46* . Je pensais que j'avais pas assez serré le cerflex et que la durite tapait contre le radiateur...mais en fait non.. après verdict de mon garagiste, c'est le turbo qui avait lâché... et plus précisément l'axe des ailettes *51* *51* .

BIPBIP76
 

Re: Ligne inox sur 330d :-)

par BIPBIP76 » 18 Juil 2010, 23:18

bonbon
2M1 japelle bmw pour passage valise meme si trouve pas defaut me detaillerons la panne suivant symptomes merci.
jpr que ces pas a cause du boiter que ca ma foutu la panne.
a votre avis je le demonte pour passege valise ou je le laisse pour voir si trouve un probleme avec ce boitier??? 46*

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