///Mpower a écrit:Sur leurs site ils annoncent 4,50€ les 5L (pour le vert) j'ai payer 3,90€ le bidon (en promo) a celui de Fouquieres les lens.
Perso j'ai mis sa dans toutes mes autos, ma BMW 328 y compris, vu que j'ai changer le radia + les durits cette été, j'ai fais la purge moi même dessus sans aucun soucis.
Pour moi du LDR c'est du LDR, ils rajoutent du colorant et de l'anti gél dedans, mise apar sa je connais des mecs qui ont des caisses puis plus de 10ans et qui ont mis de l'eau déminéralisé dedans (voir même eau de robinet !! lol) et les voitures tournent toujours aussi bien.
Apres je ne connais pas exactement la différence entre le Rose / Jaune / Vert, mais si c'est comme les huiles, je pars du principe que sa vient du même bidon, seul les additifs sont rajouté.
Tu peux peut être m'en dire plus sur les différents type de LDR et pourquoi par exemple le groupe VAG met du rose exclusivement
si c'était aussi simple, on se prendrait pas la tete
en concess' sache qu'on a 2 tyoe de liquide un bleu bmw/mini et un rose spécialement mini diesel car sans nitrite
selon l'alliage utilisé sur les moteurs ( fonte, alu,magnesium) la réaction aux additif du glycol n'est pas la meme
alors oui achetre ailleurs pour moins cher le meme type et la meme qualité de liquide pas de souci, mettre n'importe quoi c'est du suicide mécanique par contre