Liquide de refroidissement sort par le tuyau évacuation clim
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
keduga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW(E46) 316i
Code VIN:

Liquide de refroidissement sort par le tuyau évacuation clim

par keduga » 29 Jan 2020, 14:16

Bonjour a tous,
J'ai un problème avec le système de refroidissement de ma voiture BMW E46 318i. En effet, depuis un moment, le niveau du liquide de refroidissement diminue. Il y a de l'eau qui sort sous le vehicule et j'ai toujours pensé que c'est l'évacuation du climatiseur. Il y a deux jours, j'ai constaté que l'eau qui coule devient abaondante et est chaude. J'ai pensé à un diruit cassé mais après vérification, je me rend compte que les diruit sont OK et que l'eau chaude sort au dessus de la boite à vitesse. Une vérification m'a permi de voir que c'est au niveau du tuyau situé au dessus de la boite à vitesse où s'echappe habituellement l'eau de la climatisation que l'eau du circuit de refroidissement (eau chaude) coule abondamment après 20 minuites de route. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà connu ce type de problème et quelle en est la cause. Merci beaucoup votre soutien

Didier bmw330
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw X3 E83 3,0 si bva
Code VIN:

Re: Liquide de refroidissement sort par le tuyau évacuation

par Didier bmw330 » 29 Jan 2020, 20:57

Bonjour moi je pense que le radiateur de chauffage fui. Et quand tu mais le chauffage est-ce que ta l’odeur de liquide refroidissement à l’intérieur ?

2 messages   •   Page 1 sur 1