Le most dans coffre , derrière boite à gant, au dessus du pédalier, après perso si tu n as pas le matos et connaissance pour coder et programmer ta voiture , oubli le DENSION car ça ne fonctionnera pas et de plus même BM ne le feront pas .
Notre solution Dension Gateway 500 est compatible avec la première monte d'usine. Le Pro aurait été compatible. Vous avez un autoradio seconde monte totalement incompatible et dépourvu de fibre optique. Seule une solution universelle FM serait compatible avec
professor a écrit:L'autoradio n'est pas compatible avec une clé usb mais il est peut être compatible Ipod. A tester.
Alpine m'a dit qu'il était compatible avec iphone (je n'en ai pas ^^) via carplay (voiture qui joue) et qu'on peut installer un chargeur de CD. Peut être que ça vaut le coup d'acheter un iphone d'occase sans abonnement juste pour faire passer mes cours de philosophie à la radio.
Mais bon pour l'instant je suis occupé à retrouver le code de l'ancien proprio, je me repencherai sur le problème plus tard. ^^