Ixin@ss a écrit:Oui je comprends tout à fait ton point de vue et le partage, comme dit plus haut, l'obligation de résultat est là et elle existe... marre de passer pour des vaches à lait.
Ixin@ss a écrit:Oui je comprends tout à fait ton point de vue et le partage, comme dit plus haut, l'obligation de résultat est là et elle existe... marre de passer pour des vaches à lait.
Evinrude83 a écrit:Déjà un garage à l'obligation de résultat, il te répare ta voiture et 60 bornes après tu retombes en panne. Ils auraient du diagnostiquer le problème lors de la 1ère intervention. Au final ils interviennent, mais ne recherche pas la panne plus que ça, ils réparent sommairement et tu retombes en panne avec des conséquences plus grave.
C'est pas compliqué, tu leur annonces que tu mandates un expert, que tu contactes une association de consommateur et que tu les colles au tribunal administratif. Procédure peut être un peu longue mais c'est ce que je ferai!
salut je suis tout a fait d'accord avec toi et je vois que tu a parfaitement cerne le problème et ce qui aurais du être fais c'est pour cela que ma demande de prise en charge au prés de bmw sera de cent pour cent
la je suis en attente d'une expertise j'ai contacter 60 millions de consommateur ainsi que l’émission de julien Courbet sur rtl et aussi forum et bientôt des que j'ai un peu le temps facebook et autre
tout cela bien sur bmw France sera au courant de mes démarche des lundi
je ne manquerais pas de vous raconter mon avancement peut importe l'issu pour que tous ceux du forum puisse prendre des renseignement si il ont des problème similaire