Bonjour à tous,
J'ai lu cet épisode épique sur le différent avec la concession Equation. Je suis totalement surpris de ce genre de comportement qui ne leur ressemble pas pourtant?? Pour ma part, mon expérience avec eux n'a été jusqu'à présent que positive! Contrairement à Pelras, très bling bling à tout point de vues (ils ont beau avoir un très belle concession, mais ça ne fait pas tout, perso, je préfère la qualité des gens qui y travaillent et des services proposés), ils sont très conviviaux et je trouve que leur atelier service pour l'entretien est irréprochable, je sais qu'ils ont un service après vente parmi les premiers france, et vraiment, ça se ressent compte tenu de tous ces garagistes qui vous proposent tout et n'importe quoi pour vous vendre des prestations dont vous n'avez pas besoin ou qui ne trouvent pas la panne (mauvaise expérience avec Pelras). Sur le plan commercial, je n'ai jamais eu de problème non plus, je croise les doigts, j'ai acheté plusieurs BMW chez eux et j'en suis très content. J'ai du mal à comprendre comment cette histoire a pu dégénérer. Je pense que cela peut arriver....On ne peut pas pleinement satisfaire tout le monde, l'essentiel, c'est de trouver des solutions....
A suivre donc