Luthom31 a écrit:Encore merci pour le soutiens
Je devrais avoir des nouvelles de l'expert avant la fin de la semaine. Une fois le rapport établit, je le transmet à mon avocat qui fait un dernier courrier à la concession BMW pour un arrangement amiable mais la je demande le remboursement intégral du véhicule et des réparations. Si ça ne fonctionne toujours pas on saisit un juge en référé puis c'est parti.....
Je voudrais préciser qu'il y a deux concessions BMW à TOULOUSE : EQUATION AUTOMOBILE BMW et PELRAS BMW : j'ai un soucis avec la concession BMW EQUATION AUTOMOBILE. La concession PELRAS avec qui je suis en contact sont atterrés par cette situation..... il ne comprenne pas la politique du directeur de la concession EQUATION.......
Je vous itens au jus d'ici la fin de semaine je pense.
Merci encore à tous.
Salut Luthom31,
Je suis aussi Toulousain. Je connais parfaitement ces 2 concessions. je t'avoue qu'en lisant le début du topic, jai de suite pensé à Pelras ! Je n'ai jamais pu trop sentir cette concession. Accueil glacial super élitiste, surtout si tu ne l'a pas acheté chez eux la titine...Que ce soit la partie commerciale ou garage, je trouve qu'ils ne sont pas assez souriants. Equation, pour l'instant une seule expérience de maintenance rapide, qui s'est super bien passé (vérification pression pneus)C'est même le chef d'atelier qui s'y est mis en me nettoyant les jantes à la fin ! Sinon les 2 se valent, mais je t'avoue que pour une ville comme Toulouse, les 2 se régalent et se gavent ! Dommage qu'il n'y en ait pas un troisième histoire de faire un peu chuter les prix de maintenance et augmenter le relationnel et le service client !
En tout cas je suis avec toi dans cette affaire. Je souhaite aussi donner conseil à ceux qui seraient interessés ; conseil qui vient d'un agent général que je connais personnellement : n'hésitez pas à ajouter quelques euros sur votre budget annuel assurance voiture et maison en prenant une protection juridique recours ET défense ! Je peux vous garantir que vous aurez déjà un gros poids en moins sur votre conscience en cas de litige...Et je vous en parle car j'en ai eu l'expérience personnelle et le fait de ne rien sortir de sa poche dans ces moment sont précieux, psychologiquement et financièrement !!!
Bon courage Luthom31 ! Je pense que ce dossier finira en ta faveur ! et surtout n'hésite pas à gratter et à être directif ! tu es le client, tu t'es fait berner, tu réclames et ils te doivent ! ne tombe pas dans le piège des conditions ! privilégie tout de même un consensus à l'amiable, mais toujours en ta faveur...