Bonjours ;
Je voudrais changée de voiture la mienne ayant bientôt 9ans et 185Mkm je voulais une A3 mai finalement j'ai flasher sur les série 1 a partir de 2012
Ma caisse cote encore 5700 a l'argus et 4900 Argus Garage avec le frais je les gardé 6ans avec 20Mkm/ans de moyen
J'étais partis sur une occasion a 25K€... en fessant un prêt sur 36Mois pour 10K€-13K€ en vendent la mienne 8000 et rajouter 2000€ a 3000€ de ma poche plus mes jante 19 que je comptée vendre 1500 pour avoir un apport de 12500€ Max
Je voulais marchandée le prix d'une occasion mai c'est mort chez Bmw :/
Mai voila il on été sympa j'ai pue fair un tour avec une 120D XDrive Pack M Boite Auto 2016
(je voulais testé la boite ) le vendeur c'est pourquoi il ma donnée le dernier model a essayer
On ma fait une offre sur une neuve du meme style a mes gout de luxe donc
120D XDrive M Sport Boite Auto
Jantes 18 antracites
Sièges chauffants
Pack simply city
Adaptive Led
Harman kardon
GPS PRO
C'est bien mai ça douille un-peut
Ca fait un jouer a 47K€ quand même !
Vous avez pue Grater une remise vous sur série 1 ? Si oui combien ?
il y a Xdrive Offert en ce moment...
On ma Proposé de la LOA sur 3ans 20Mkm/ans
avec la reprise de ma voiture + l’aide a la reprise de la mienne et 2000€ d’apport je serait a 330/Mois avec entretien. Ce qui colle très bien a mon budget !
Mai voila dans 3ans je suis a pied ou je doit financée 25K€ de Rachat pour une voiture qui aura 3ans et 60Mkm Ca vaudra combien en vrai ?
dans l’absolu je pourrait la racheter sans gros soucie
Mai ça fait beaucoup d’argent tout ça quand même non ?
Mai je roulerais dans un bolide neuf a mon gout !
j’estime le coup de ma voiture actuel a 200/Mois depuis que je l’ai hors entretien que je fait moi même
Et achetée cette même voiture a credit ?… avec mon apport ? c’est mieux ?
ou je retourne sur une 2012 - 2013 avec 50 - 80Mkm en Pack M bien equipée ?...
Bref je suis bien tentée mai j'ai peur de je ne c'est pas quoi !