Logiciel BMWHAT / CARLY for BMW
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

717 messages   •   Page 22 sur 72   •   1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 72
chrisdelyon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E87 118d
Code VIN:

Re: Logiciel BMWHAT

par chrisdelyon » 11 Avr 2015, 08:09

micka35 a écrit:pour faire simple les androïd c est en Bluetooth et les iPhone en wifi pour les LCI voilà

je confirme. +1 Bluetooth pour iphone trop galere et pas que avec Bmwhat,
Sinon une tablette android le cable inpa avec l'adaptateur usb micro usb et c'est parti plus de souci. pour 50E de câble et 70E la tablette ça va tout seul. ca represente un cout mais quand on on voit le diag chez bmw, et ils disent pas tout

Bougnax
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

par Bougnax » 11 Avr 2015, 20:28

Pour le BT, je sais pas, j'ai pas d'Iphone. Trop cher. Tout est dans la caisse !
*41*
Bon sinon j'ai reçu un mail des développeur ce matin. Ils ont appliqué un correctif pour Androïd. A voir si cela marche mieux maintenant...

chrisdelyon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par chrisdelyon » 12 Avr 2015, 18:23

De même pas adepte du tout à la marque de la pomme, je reste sur les android,

Peut être que tu peux me renseigner: j'ai écrit à Arian sur cette demande mais pas évident pour ma part en anglais.(à l'heure actuelle je n'ai pas eu de réponse encore) et c'est le week end aussi. Peut être que tu pourrais me répondre .

J'explique afin de poser le problème : J'ai une one E87 phase 2 05/2011 , d'origine pas de Xenon donc pas de feux à led à l'arrières ( les 4 petites bandes à led);
- J'ai change les feux arrières par des blacklines , et avec led. des feux High Jusqu'à là; pas de souci les veilleuse s'allument 2 par feux.
- Ensuite pour faire le rétrofit et avoir le montage comme à l'origine nous devons couper l'alimentation des veilleuses par un codage sur le frm, de façon a ce que les ampoules ne s'allument pas. Seulement elles s'allumeront en cas de freinage ou utilisation de l'anti brouillard et alimenter les led par le biais d'un fil (positif) directement à l'éclairage de la plaque. Faire cette opération pour les deux feux droite et gauche.

ma questions est : Penses tu qu' avec les versions actuelles voir même la dernière version 16.05 est il possible de désactiver l'allumage des feux arrières de position (en anglais c'est: trail lights ou Sidelights mais la je suis pas sur ). et dans Bmwhat je cherche et peut etre que je suis passé a coté de cette fonction ou expliquer différemment " disabled trail lights ou disable sidelight "

J' espère avoir été assez précis pour ne pas polluer le forum peut être d'écrire en Mp, mais d'un cote d'autre seront peut être intéressés

Merci par avance,

rodosoldier
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E60 218cv) 530d Luxe
Code VIN:

par rodosoldier » 26 Avr 2015, 19:53

Vous savez si y'aurait possibilité de mettre les essuie glaces en tout automatique? (sans devoir à chaque fois appuyer sur le bouton)
J'ai cherché dans bmwhat mais ça n'a pas l'air d'exister c'est bien dommage, à moins que je ne sois passé à côté parce qu'il y a tellement de choses!
Dommage qu'on ait pas un tuto spécial pour ce programme avec la liste des choses à activer ce serait top ²²4

chrisdelyon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par chrisdelyon » 26 Avr 2015, 20:00

rodosoldier a écrit:Vous savez si y'aurait possibilité de mettre les essuie glaces en tout automatique? (sans devoir à chaque fois appuyer sur le bouton)
J'ai cherché dans bmwhat mais ça n'a pas l'air d'exister c'est bien dommage, à moins que je ne sois passé à côté parce qu'il y a tellement de choses!
Dommage qu'on ait pas un tuto spécial pour ce programme avec la liste des choses à activer ce serait top ²²4

Actuellement dans bmwhat tu ne peux pas activer cette fonction automatiquement, en revanche avec ncs expert tu peux.
A savoir que lorsque c'est activer par défaut il y a toujours ce balayage je parle pour mon modele E87 05/2011. En fait des que tu va démarrer un balayage est déclanché. et tu ne peux l'enlever tout ceci pour une E87 de 05/2011.

rodosoldier
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par rodosoldier » 27 Avr 2015, 07:38

Arf je me doutais bien qu'il y aurait ce balayage, c'est bête ça doit pas être bien compliqué à coder §1
Quand il pleut ça va mais en plein soleil t'as l'air un peu con lol
Merci de ta réponse Chris je vais donc me lancer dans Ncs expert je verrai bien ce que ça peut apporter à ma 320d *98/

chrisdelyon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par chrisdelyon » 28 Avr 2015, 18:08

je vais voir si je peux retrouver ce codage il est pas tres courant . En revanche le seul codage on va dire "intelligent" pour le boitier des éssui-glace JBBF c'est le retour à la position même contact coupe ça d'accord et il est dispo avec bmwhat.

rodosoldier
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par rodosoldier » 28 Avr 2015, 20:08

Oui le retour des essuie glaces moteur coupé ça marche super! Il y a des choses on se demande vraiment pourquoi ils ne le font pas d'origine ²²9

bmvorld
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E90 330D-E46 330ci -Golf 4 TDI
Code VIN:

par bmvorld » 28 Avr 2015, 21:16

rodosoldier a écrit:Oui le retour des essuie glaces moteur coupé ça marche super! Il y a des choses on se demande vraiment pourquoi ils ne le font pas d'origine ²²9

*21*

vévé
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 120Da
Code VIN:

par vévé » 15 Mai 2015, 22:37

Sur F20, il n'y a que le diagnostic qui tourne. Si cela devait s'arranger, je vous tiendrais au courant.
Modifié en dernier par vévé le 19 Aoû 2015, 14:18, modifié 1 fois.

Précédente   Suivante
717 messages   •   Page 22 sur 72   •   1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 72