Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
Bonjour voila mon cable elm327 usb et mon adaptateur samsung fournie avec la tablette (galaxy tab2 10.1) et la connection n'est pas possible avec la version lite...
Franchement je commence a saturé, j'ai depenser beaucoup d'argent pour aucun resultat..
Oui je sais, je voulais dire que j'ai le elm327 wifi + elm327 cable (usb)
J'ai un iphone5 avec l'application et une tablette galaxy tab2 avec la version lite et toujours rien ne fonctionne..franchement j'ai la poisse c'est pas possible!!
Est ce qu'une ame charitable pourrais me mettre un lien d'ebay pour acheter un cable otg pour ma galaxy tab2? (J'ai envie d'essayer d'acheter un cable otg et si ca marche toujours pas j'acheterais a nouveau un cable elm327...)
Franchement moi je le fais en BT avec Android, c'est superbe... J'ai plus le lien la boutique car c'était une offre Ebuy Club mais un produit qui fonctionne même avec Torque...
Pour le diag mon iphone fonctionne parfaitement mais ce qui m'intéresse le plus c'est le coding qui est possible que par cable sur une 2006 comme la mienne...