Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
-elm 327 wifi + application bmwhat pour iphone ---- tout est ok sauf le coding (ce qui m'intéresse principalement)
-elm 327 USB + cable otg + tablette galaxy tab 2 android + version lite bmwhat ----- connexion critique voir impossible...
maintenant me reste plus qu'a commandé le cable usb elm327 officiel bmw (qui pour moi sera identique au mien mais bon...) et la si vraiment ça marche pas je sais pas ce que je suis capable de faire...
sinon ce câble K-line (avant 2007) devrais fonctionné?? moi j'ai du acheté un d-can après 2007, voila pourquoi il fonctionne pas...
j'ai l'application depuis un mois et j'ai acheté le boitier vgate bluetooth 20€ et le cable OBD pour le coding franchement elle m'a trouvé les mêmes erreur que le diag bmw donc chapeau en plus depuis une semaine ça commence à être en français
Est il possible avec bmwhat de coder l'activation du dvd en roulant ?
merci et bon weekend
edit:
un peu de la merde leur (brol) produit tout de même... e61/n47
câble k+dcan (80e) et otg... (12e) Sony X10, => le programme démarre, ne fait rien du tout et plante lamentablement, aucune connexion tablette S1 ... même topo, je sélectionne câble, et puis .. ben plus rien , ... aucune connexion
testé avec la version light 11.02 qu'il faut activer en ligne.