perrucci a écrit:{funcName:"updateLocation","toolbarScreenTop":0}Bonsoir,
Il ne faut pas trop s'inquiéter avec le FAP, il faut changer a titre préventif comme je l'ai fait la pompe a eau et calorstat principal à 150 000 kms et les bougies de préchauffage et boitier et surveiller de temps en temps avec BMWHAT les régénérations.
Vidange tous les 15 000 kms et pas de soucis FAP .
Moi j'ai 230 000 kms et pas soucis FAP :ASH mass 7 grammes (pas contre je n'ai jamais trouvé le taux de ASH maxi )
Le logiciel BMWHAT me donne encore 216000 kms espérance de vie FAP(capacité avant remplacement)
Voila,
pour ceux qui vont poser la question DISTRI pas de soucis c'est un problème de tendeur supérieur, moi je l'ai changé à 100 0000 kms et à 2000 000 kms et surtout vidange tous les 15 000 kms et pas soucis!!! oublier les vidanges tous les 30 000 kms.(moi c'est une n47 de octobre 2008)
BAPFRAMEBROADCAST|4311|http://www.forum-bmw.fr/posting.php?mode=reply&f=198&t=58189|728|90{funcName:"updateLocation","toolbarScreenTop":0}
Bonne soirée à tous
Dominique
Bonsoir Dominique et bienvenue sur le forum.
Je te conseille de faire une petite présentation ici :
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