Logiciel pour OBD
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
beben25
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw (E46) 320d phase2
Code VIN:

Re: Logiciel pour OBD

par beben25 » 01 Déc 2013, 01:19

afyonlu01 a écrit:Ton problème ne vient pas des capteurs Abs c'est putôt le problème du capteur d'angle de braquage...

et peu tu me dire ou ce trouve celui ci et qu'est ce qui te fait dire ça ?

aujourd'hui les voyants ce sont effacés en sortant la voiture de mon garage, bonne surprise ! mais qui n'a pas durer bien longtemps, quand je freinais l'abs se mettais en marche (relachement de la pédale, sans que le voyant s'allume). après l'esp à clignoté la voiture et partie un coup à droite comme si la roue arrière droite c’était bloqué et op retour des voyants et re-fonctionnement normal de la voiture !

j'ai aussi remarqué que le régulateur de vitesse fonctionnait normalement alors que tt les voyants sont allumés, d’après ce que j'ai pu lire sur le net si cela viendrai de l'asc ou esp le régul ne fonctionnerait pas !

j'attend la livraison de mes capteurs ABS, je vais changer l'ARD (le plus probable) et AVG (le plus usé visuellement) je verrai après cela

beben25
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw (E46) 320d phase2
Code VIN:

Re: Logiciel pour OBD

par beben25 » 08 Déc 2013, 14:49

Bon, suite de mes voyants ! je n'ai encore pas reçu mes capteurs ABS mais depuis 2 jours et plus de 150kms, plus de voyants d'allumés ? un beug des capteurs ? je pense que s'ils se sont allumé une fois cela recommencera, mais quand ? je vais attendre la livraison de mes pieces et vais voir si ce petit souci reviens ! 46* 46* 46*

Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2