Bonjour, je viens à vous car j'ai mes voyants ASC, ABS et frein allumé en orange. j'avais déjà eu ce pb et j'avais nettoyé les 4 capteurs d' ABS et plus de souci c’était bien de là que venait le pb.
J'ai donc refais la même manip mais ce coup ci les voyants restent tjrs allumé, je pense donc qu'un des capteurs et foutu ! mais lequel ??? à 85€ celui de l’arrière et 70€ celui de l'avant j'aimerai savoir lequel est foutu au lieu de changer les 4 !!!
Comment faire pour savoir celui qui est défectueux ? un ami à un logiciel OBD BMW avec le câble qui va avec mais nous n'arrivons pas a rentrer dans le programme, j'ai tjrs le câble à disposition mais pas de logiciel, quelqu'un saurai ou je pourrais m'en procurer un ? ou alors une astuce pour savoir quel capteur d'abs est foutu ?
Quand les voyants sont allumés c'est comme ci j'avais tt désactivé en faite ?( un peu comme ci j'avais une e30 dans les mains sans aucune assistance ? ) ça ne pose pas de pb particulier pour rouler je ne risque pas d’abîmer quelque chose ?
Merci d'avance pour vos réponses...