Bonjour a tous
Mon pseudo est Mackos j'ai 50 ans et j'en suis a ma première BMW un X5 de 2008 j'ai acheté ce véhicule chez un concessionnaire allemand (habitant en Alsace) pas de soucis et ce n'est pas que je cherchais un prix ou tout autre avantage, mais c'est que lorsque je suis passé chez le concessionnaire BMW de ma région, je me suis assis dans une série 7 puis un x6 et au bout de 15mn d'attente , des 3 vendeurs de la concession , aucun n'est venu me voir !!! Donc je suis parti.....en Allemagne !
Il s'agit de ma première BMW après 30 ans de Mercedes , et j'en suis vraiment ravi .
Je fais beaucoup de route 90000/ans et j'en suis a presque 300000 km et la seule panne était le FAP a 2100€ tout de même !.
Donc ma grosse question est, faut il jeter la bête a 300.000km comme me le laisse entendre les concessionnaires car les pires pannes vont arrivées , ou puis je encore faire 200000 avec ma petite compagne que j'affectionne particulièrement !
Le grand paradoxe est que l'on vous vends des voitures a 80000€ et on pense partir pour 500 ou 600000 km avec les entretiens nécessaires évidemment, et au bout de 300000 km il faut changer!
Donc ma question est : y a t'il des propriétaires ayant une expérience similaire a la mienne
Y a t il des propriétaire de x5 qui ont un kilométrage important car je n'arrive pas a comprendre que des véhicules de cette gamme soient donner pour 200000 km maxi ensuite il faut s'en débarrasser ( merci pour l'acheteur )
Le soucis que j'ai egallement, mon véhicule est vraiment NICKEL et je n'ai vraiment pas envi de changer car je maîtrise vraiment la bête, les sièges Gand confort c'est vraiment top pour un grand gabarit comme moi et tout me convient.
Le seul soucis est cette épée de damoclès au dessus de la tete, quelle sont les risques !
Merci par avance aux forummeur sympa qui vont me répondre