Ces éponges sont très utiles pour le nettoyage de grandes surfaces de cuir avec le Nettoyant doux ou puissant pour cuirs lisses ou pour les simili-cuirs et matières plastiques, mais également pour la reteinte des cuirs avec la Coloration Cuir.
Pad sans silicone, pour l'application produits colourlock (soin, scellement), lavable à 30°C, utilisable maintes et maintes fois.
Béhième a écrit:Pour le nettoyage, la brosse est amplement suffisante, tu n'as vraiment pas besoin de pads.
Je me vois vraiment pas faire le nettoyage d'un cuir avec ce morceau de mousse.
Car c'est vraiment un morceau de mousse super basic.
Que ce soit le nettoyant doux ou puissant, la technique reste la même.
Tu met directement du distributeur de mousse à la brosse.
Tu brosses et tu essuies avec une microfibre propre de couture en couture (mouvement rectiligne)
Pour la pose de la lotion protectrice, la que ce soit un pad ou ce morceau de mousse, ça change pas énormément.
Déjà parce que ce morceau de mousse est plus maniable qu'un pad et que ça n'absorbe pas le produit.
De ce fait, tu peux avec le morceau de mousse, en mettre dans les moindres recoins.
D'ailleurs, j'avais pas fais attention, mais si tu regardes bien ils ont changés leur vidéo en 1 an de temps.
L'année dernière, lors de ma demande d'infos, ils faisaient l'entretien sur un siège passager.
Désormais, si tu regardes la vidéo, les premières secondes démarre sur un siège passager et finisse par un siège conducteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités