jai un bmw 325i 1993 et j'aimerais beaucoup mettre des lumiere au xenon ou hid :) lequelle des deux serais le mieux et qui consiste seulement a changer lampoule ?
Il faut que tu installe un Kit HID (xenon) après tu a plusieurs type de couleur (kelvin) je te conseille un 4300k c'est proche de celui d'origine sinon si tu
veux du reflet plus bleuté prend du 6000k, il faut que tu prenne le bon type d'ampoule pour toi je pence que c'est du H7 (ou H1 si c'est une phase 2),
etant donner que je suis swaper 328i est ce que le materiel peut changer ? et sur le guide pour choisir le bon kit je ne trouve pas le 325i 4 porte !:O je n'utilise peut etre pas le bon terme ? et je ne trouve pas non plus les informations sur les frais de transport !:O etant donner que je suis au quebec j'ai peur que sa coute vraiment chere dimportations :$
C'est quoi comme ampoule que tu as ? H7 ou H1 ? pour des Kits il ne faut pas regarder par rapport à ton véhicule mais par rapport au type d'ampoule que tu as :
Tu choisi entre du H1 ou H7 (suivant le type que tu as) et pour la couleur prend du 4300k si tu veux un rendu proche de celui d'origine Il livre chez toi (canada) pour 10$
Je sais pas ce qu'il en est des E36 canadiennes, mais si elles sont livrées avec les mêmes specs que les E36 américaines, au niveau des phares c'est pas la joie... Les E36 américaines ont des phares à réflecteurs à glaces en plastique avec trois points dessus (pour le réglage), mais l'éclairage est à ce qu'il parait vraiment mauvais. C'est pour ca que beaucoup de gens aux USA changent leurs phares par des modèles "européens" (ZKW, Bosch, Hella...) très souvent par les modèles lenticulaires à ampoules H1. Si tu passes au xénon, fais le avec ces phares lenticulaires là, sinon tu vas vraiment éblouir tous les gens en face...