Salut à tous,
aujourd'hui je reçois des LED's 5w5. J'en avais achetée une pour mettre à l'arrière de ma E46 Touring, car y a deux emplacement de plafonnier habitacle..
À l'avant, j'ai déjà depuis plusieurs mois, des navettes LED's et elles fonctionnaient sans souci, seulement voilà, lorsque j'ai voulu mettre la LED au plafonnier arrière ( avant c'était une ampoule allogène traditionnelle qui fonctionnait bien sûr ), bah toutes les lumières se sont éteintes !
Donc celle de l'avant aussi, j'ai vérifié tous les fusibles, aucun n'est grillé ! Étrange aussi car pendant que j'enlevais tous les fusibles pour vérifier, un moment j'ai essayé encore d'appuyer sur le bouton pour allumer les lampes plafonnier et elles se sont allumé 1 secondes et de nouveau éteinte ! J'ai essayé en remettant les navettes d'origine à l'avant, l'ampoule d'origine à l'arrière ! Rien n'y fait ! Ce que je ne comprend pas, c'est que les deux LED's " de lecture " donc celles que je dois allumer manuellement sur le plafonnier arrière fonctionne très bien ! Donc ça ne pourrait de toute façon pas venir d'un fusible, sinon elles ne fonctionneraient plus du tout même ceux-là non ?
Je comprend pas :( j'ai simplement voulu mettre la lED à l'arrière et maintenant y a plus rien qui va :-/
Les lampes LED aussi dans le coffre fonctionne très bien.
Des idées svp ?
Merci.