shaolin77 a écrit:ba si c'es sobre et beau a voir , comme sur les parchocs pour rajouter de l'agressivite a la voiture , moi je dis pourkoi pas, apres des leds sous le chassis , je vois pas l'interet a par juste se faire remarker et kon se foute de ta gueule lol , je demande a voir mais je suis septike kan meme
shaolin77 a écrit:ba si c'es sobre et beau a voir , comme sur les parchocs pour rajouter de l'agressivite a la voiture , moi je dis pourkoi pas, apres des leds sous le chassis , je vois pas l'interet a par juste se faire remarker et kon se foute de ta gueule lol , je demande a voir mais je suis septike kan meme
Twistered a écrit:Salut,
Quand tu parles des lumières en sous chassis, ton pote ne voulait pas parler des Angeles eyes qui eux sont intégrer aux feux de croisement? Ou de position?
Bon courage à toi
PS: n'écoute pas ce shaolinn il adore les stéréotypes (et il en fait partie) !
tidjorabouinerie a écrit:Twistered a écrit:Salut,
Quand tu parles des lumières en sous chassis, ton pote ne voulait pas parler des Angeles eyes qui eux sont intégrer aux feux de croisement? Ou de position?
Bon courage à toi
PS: n'écoute pas ce shaolinn il adore les stéréotypes (et il en fait partie) !
Peut être effectivement oui...donc je lui reposerai la question,(pas tout de suite car il est en mer en ce moment).
Si c'est cela, mieux vaut laisser ces phares d'origine mais cela reste mon avis personnel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités