la dureter tu la ressend au toucher, les code couleur des fabriquants servent à ça aussi.
En fonction du résultat tu utiliseras un pad plus ou moins abrasif (dur).
Pour un verni oxyder ou pour passer une cire on va du plus abrasif au plus souple.
mitch a écrit:Elle a egalement 6 réglages de vitesses de 2500 à 6800 opm et une puissance moteur de 850 W
Pour debuter elle est parfaite d'après ce que j'ai pu lire
330ci///M a écrit:bonjour,
je suis aussi à la recherche d'une polisseuse
mais je comprend pas la différence des pads c'est quoi la dur ter
1 pads pour casser le vernis
1 pads pour polish
1 pads pour finissions
comment reconnaitre physiquement matière mousse dur ter ??
merci de votre aide
lifala a écrit:Merci pour ce lien intéressant
Dolphy77 a écrit:mitch a écrit:Elle a egalement 6 réglages de vitesses de 2500 à 6800 opm et une puissance moteur de 850 W
elle est parfaite pour débuter
mitch a écrit:Dolphy77 a écrit:mitch a écrit:Elle a egalement 6 réglages de vitesses de 2500 à 6800 opm et une puissance moteur de 850 W
elle est parfaite pour débuter
Prochain investissement pour la rentrée normalement après à ton avis y a t il un pack plus intéressant qu'un autre sur cleanyourcar ou celui sur maniac auto
La polisseuse rotative est bien souvent préférée à la polisseuse orbitale en raison de son efficacité et de son rendement sur des carrosseries très abimées. Par exemple, les travaux de restauration de vernis particulièrement durs et abimés ou de zones poncées sont très difficiles, voire impossibles à effectuer avec une polisseuse orbitale. Ceci est dû à la conception même de la machine : par rapport au mouvement orbital, le mouvement rotatif induit un passage plus rapide et plus soutenu. Il en résulte un échauffement plus rapide de la zone travaillée et une friction des polishes plus efficace. Les polisseuses rotatives travaillent sur le couple et la chaleur dégagée. A l'inverse, les polisseuses orbitales travaillent sur la vitesse en reproduisant le mouvement de la main. Il faut certes plus de temps pour arriver au même résultat, mais le travail se fait en toute sécurité et les finitions sont parfaites.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité