nakamiki a écrit:qq photos fraiches d'hier lors de la journée youngtimer à mortefontaine :
avec les dernier falken FK453 les passage de roues AR sont remplis...trop remplis... puisque ça frotte dans les ailes ! alors que largeur + offset + largeur de jante OEM !!
donc je vais devroi tirer un chouille mes ailes de 3 ou 4 mm. Car les nouveaux pneus sont de plus en plus carré et larges.
lors du montage chez motorsport legends, on a noté en comparo VS le Eagle F1 asym plus de 20mm de plus sur la falken en largeur de bande de roulement !
voici nos mesures (portée plane de la bande de roulement) pour un théorique de 275mm =
-Eagle F1 asy = env 260 à 263 mm
-Falken FK453= env 278 à 282 mm
c'est tres net ... et de derriere je vous assure que la M5 fait peur !
nakamiki a écrit:Et quand tu cherches sur le net on te parle toujours Vanos et conso d'huile.... moué mdr... c'est quand même beaucoup de personne qui de ressortent ce qu'ils ont lu et ne sont pas proprio de l'engin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités