oué j'ai fais ça à l'ancienne...
les BBS RM & co c'etais pas raccord sur l'époque, et pas existant en terme de taille, sauf de la réplique.
j'ai écumé les sites & co pour la Type 37M comme sur la M5 E34 evo, mais rien trouvé en 19, meme en réplique là par contre (c'etait la seule pour laquelle j'etais pret à prendre une entorse).
les BBS CH, CHR trop facille et revu et pas trop raccord sur l'époque meme si c'est beau.
les vraies LM ça coute trop une blinde (1000€ le bout)
j'ai zappé aussi les rotiform, trop typée VAG/ audi et hors jeu en terme d'époque
j'avais les Racing dynamics RD2 en ligne de mire, mais introuvables aussi.... en neuf les salauds ne les vendent qu'avec les pneus (Pzero...6700€ le pack !)
me restait OZ mito = j'aime pas le design des branches, Hamann PG1 base OZ = pas fan du rabat carré, les Hartge 3 parties ou AC schnitzer type truc...
et puis j'ai trouvé une photo d'un Z3M avec des OZ futura par le felgen garage
voila banco je voulais ça.
en voyant ça j'ai été convaincu que c'etait l'alternative aux type 37M :
maintenant à plus long terme, je vais pouvoir prendre le temps de trouver 4 jantes OEM fumée (comme toutes) et m'attaquer à une vraie refection en chrome shadow OEM; et là c'est pas 100€ comme barbu le pense... à ce taro c'est un noir pailleté dégueu...j'ai trouvé qq infos et on est à plus de 250€ de peinture hors redressage et reprise des voiles...
paske les jantes polies en hiver ça va etre l'esclavage, et comme j'aime bien changer et que autre chose que du niquel ne me satisfait pas ça sera parfait. au final ça va faire un pack dans les 1500 / 1800€ encore.
mais d'ici là je vais un peu de taf pour monter qq joyeusetés...