ch'ti savoyard a écrit:N'oublions pas notre Jéjé qui est belge
Le comble pour moi
ch'ti savoyard a écrit:N'oublions pas notre Jéjé qui est belge
Twistered a écrit:ch'ti savoyard a écrit:N'oublions pas notre Jéjé qui est belge
Le comble pour moi
325 CI M a écrit:j'arrive un peut tard mais moi mon avis aurait été hartge tous équipé hartge pour moi plus beau que ///M
bmw-e90-v10-harge-t24114.html
JéjéE90 a écrit:Twistered a écrit:ch'ti savoyard a écrit:N'oublions pas notre Jéjé qui est belge
Le comble pour moi
Et fait attention on risque peut etre de ce retrouver compatriote si ma bonne vielle Belgique ce sépare des flamands
haaaaaa ça te fais moins rire hein ça
Moi je dis, qu'est ce qu'on bois la deçu ????? santé voisin
JéjéE90 a écrit:twistered a écrit:Ce serai avec grand plaisir que j'acceuillerais la Belgique parmis nous
Mais on fera des blagues sur qui maintenant si les Belges sont Français? Héhéhé. Je taquine je taquine...
A ta santé aussi ... en espérant que votre pays se portera mieux. Car ce qui peut se passer par chez vous avec les Flamands ... ca m'impressionne, et surtout me choque.
Bon courage
Merci à toi l'ami, mais si nous devons avoir du courage c'est surtout pour supporter le petit jeu nationaliste, limite raciste de certain de nos politiques qu'y veulent la séparration de notre pays, car au fond la plupart des wallons s'enttendent tres bien avec nos amis flamands
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités