Merci! Elle est terrible à conduire! en mode sport c'est un avion et en éco-pro c'est un vrai chameau! la rs3 est une fausse intégrale, une traction avec de temps en temps les roues arrières qui tournent aussi alors que la bm est une vraie propulsion et c'est vraiment très joueur! je pense qu'il y a plus de plaisir à conduire la bm que l'audi. et si en plus elle fait un meilleur temps! qui dit mieux?
seb de la run a écrit:belle config!!!
la boite est elle une automatique a convertisseur de couple ou l double embrayage dkg? sur le configurateur il parle d'automatique c'est tout.
jypey a écrit:La rs3 est une fausse intégrale, une traction avec de temps en temps les roues arrières qui tournent aussi alors que la bm est une vraie propulsion et c'est vraiment très joueur! je pense qu'il y a plus de plaisir à conduire la bm que l'audi. et si en plus elle fait un meilleur temps! qui dit mieux?
jypey a écrit:alors que la bm est une vraie propulsion et c'est vraiment très joueur! je pense qu'il y a plus de plaisir à conduire la bm que l'audi. et si en plus elle fait un meilleur temps! qui dit mieux?
Rémi87 a écrit:Non, il s'agit bien d'une boite auto... Mais elle est particulièrement performante et n'a plus rien à voir avec les anciennes parait-il. A tel point qu'elle devient réellement adaptée à une conduite sportive tout en conservant sa souplesse au quotidien! Enfin, c'est ce que j'ai lu partout mais je ne l'ai pas (encore) essayée... Bref une bonne alternative aux systèmes à doubles embrayages je pense. Et pourtant, je suis plutôt contre les BVA...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité