La M3 E36 est équipée d'une boîte SMG et la M3 E46 d'une SMG 2.
La 2 est plus évoluée et plus douce que la 1.
Tu auras beau mettre un super pot sur une 535d, cela ne fera jamais le même (beau) bruit qu'un essence.
Vale.
Epicure.
Efendix a écrit:jdaher a écrit:Par contre, attention au porte monnaie avec la SMG, si t'as une merde, tu vas cracher !
Est-ce qu'il y a un problème particulier à signaler avec la boîte SMG? Euh, je cracherai combien si y'a un souci?
didi a écrit:Tiens nous au courant lorsque tu auras rejoint le club des proprios de M3
jdaher a écrit:Efendix a écrit:jdaher a écrit:Par contre, attention au porte monnaie avec la SMG, si t'as une merde, tu vas cracher !
Est-ce qu'il y a un problème particulier à signaler avec la boîte SMG? Euh, je cracherai combien si y'a un souci?
A ma connaissance, pas de problèmes particuliers sur la SMG, le truc c'est qu'il y a 6 modes sur le SMG, du passage de vitesse le plus lent, au plus rapide, et en mode 6, c'est très brutal, et les organes de la voiture prennent un sacré coup dans la gueule, il faut aussi savoir que tous les concessionnaires BMW ne sont pas pro- ///M , et peuvent être incapables de trouver une panne sur SMG, je connais quelqu'un qui a acheté une SMG, 5 jours plus tard la boite déconnait, il a fait plusieurs concessions, chaque fois on lui a fait des travaux, mais la panne n'avait pas été trouvé, je crois que son problème a été résolu il y a 1 ou 2 semaines, le problème était présent depuis décembre, soit 4 mois
minous54 a écrit:faut être patient
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités