performance57 a écrit:Chambley doit être un peu restreint pour l'exploitation de la M/// au vu de la prépa non?
Chambley est très technique, donc c'est clairement pas le terrain de jeu pour mon M3, mais c'est très fun quand même.
Mais c'est vrai que je préfère Spa, Dijon ou le Nurburgring F1 qui sont beaucoup plus adaptés.
RoossiBDM a écrit:le kit compresseur que tu as sur l'auto c'est un kit complet ou tu as acheté les pièces au fur et a mesure pour installer le tout?
et petite question con, a tu fais le renfort de caisse au niveau des fixation arrière de pont, afin d'éviter que la caisse ne fissure?
(récurant sur les M3 e46 qui piste ou les grosse prépa)
C'est un kit Active Autowerke spécial pour M3 E46, donc vraiment Plug&Play.
Sinon non j'ai pas mis les renforts. C'est pas lié aux M3 ou aux prépa, c'est plus de la chance ou pas.
C'est un problème récurrent sur toute les séries 3 E36 et E46.
J'ai déjà vu une 323i E46 conduite par un grand père avec le chassis completement déchiré.
Sur mon M3 je surveille mais tant qu'il y a rien je fais rien.
Car le plupart des garages montent les renforts sous la voiture, hors ca fausse completement le train arriere. Pas grave pour une voiture qui roule sur route, mais sur une voiture de piste une différence de 1mm ca a un gros impact.
Donc les vrais connaisseurs montent les renforts par l'intérieur, mais c'est beaucoup plus compliqué, il faut faire des trous dans le coffre pour atteindre le chassis par l'intérieur, donc je le ferais que si c'est réelement nécessaire.