luffy34 a écrit:Les boîtes SMG, c'est pas des boîtes auto!!! Du moins pas comme une boîte septronic qui elle est une vrai boîte auto, la SMG est une boîte robotisé
Exact j'ai oublier de le precisez
luffy34 a écrit:Les boîtes SMG, c'est pas des boîtes auto!!! Du moins pas comme une boîte septronic qui elle est une vrai boîte auto, la SMG est une boîte robotisé
Cessone17 a écrit:Je m'étais compri et avec ta m3 mitch tu la depuis combien de temps?
Cessone17 a écrit:Et rien a déclaré lol? Vaut mieux une phase 1 ou 2 de ton expérience ?
mitch40 a écrit:Cessone17 a écrit:Et rien a déclaré lol? Vaut mieux une phase 1 ou 2 de ton expérience ?
La mienne non si ce n'ai mettre de l'essence
moi j'ai la ph1,avec rappel de coussinet effectuer obligatoire sur ph1 sinon laisse tombé,fait attention aux fixation et silent blocs de pont sur toutes les M3!
Zard a écrit:Voila 2 ans que j'ai mon m3 et quel plaisir cette boîte smg, l'avantage de cette boite c'est d'avoir les mains bien cramponnées au volant,question sécurité il n'y a pas mieux ,juste une chose je viens juste de changer l'unité de commande des palettes au volant car la palette+ ne fonctionnnait qu'une fois sur dix,bilan 210 roros.
En boite méca j'ai déja possédé une m3 e 36,les sensations ne sont pas les mêmes niveau passage de vitesse si il fallait en reprendre une demain j'opte pour la smg
Cessone17 a écrit:mitch40 a écrit:Cessone17 a écrit:Et rien a déclaré lol? Vaut mieux une phase 1 ou 2 de ton expérience ?
La mienne non si ce n'ai mettre de l'essence
moi j'ai la ph1,avec rappel de coussinet effectuer obligatoire sur ph1 sinon laisse tombé,fait attention aux fixation et silent blocs de pont sur toutes les M3!
Tant que c'est que de l'essence lol ;). Oui sa j'en avais entendu parler mais phase 1 ou 2 de toutes façon pas grosse différence à tout points de vue?
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