///M3 E 46 SMG II

179 messages   •   Page 9 sur 18   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: ///M3 E 46 SMG II

par ticino » 25 Mar 2013, 10:00

Ixin@ss a écrit:Ouaouuuu j'adore !!!!

Elle est somptueuse ta M3... l'intérieur est top cela doit être vraiment plaisant de naviguer à bord :trinque:

Salut Ixin@ss !

D'abord merci pour tous ces compliment !!
Ouais, ecoutes, c'est sympa, je ne vais pas faire le difficile... l'interieur du TT que j'avais n'etait pas mal non plus mais ma femme a horreur des autos qui n'ont pas de places assises derrière, c'est vrai qu'avec la M3, tout va bien...

anonyme

par anonyme » 25 Mar 2013, 10:04

ouais mais la TT n'est pas le meme concept non plus pour comparer la TT faut voir avec la Z la elle t'aurait dit la meme chose :wink:

*21* qui a dit qu'il y avait pas de place dans un coupé :twisted: *41*

ticino
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par ticino » 25 Mar 2013, 10:05

mitch40 a écrit:*21* je confirme en tant que SMGistes,je doit dire que j'ai eu pas mal de boite auto et la c'est vraiment le must,moi j'adore cette boite robotisé **2

Salut mitch40 !

Oui, elle a une réactivité qui est assez surprenante, je trouve qu'elle emmène pas mal l'auto, pour l'instant rien à dire, que du plaisir...

ticino
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par ticino » 25 Mar 2013, 10:08

325 CI M a écrit:
ticino a écrit:
325 CI M a écrit:Elle est vraiment superbe sur les photos et que dire de ce beau cuir rouge hummm *15*

Merci 325 CI M !!!

Et pour ce qui est des photos, faut que je progresse ! **1

*41* oui au niveau contraste et balance de blanc et après c'est top *15*

ta premiere photo tu as pris ta 330 ci SMG au meme endroit *13* *41*

mitch40 a écrit:*21* je confirme en tant que SMGistes,je doit dire que j'ai eu pas mal de boite auto et la c'est vraiment le must,moi j'adore cette boite robotisé **2

*21* en tant que SMG'iste que c'est une boite de pure bonheur la septronic est super loi de la rivalisé la manu ce place juste deriere mais pas devant **1 **1

Pour répondre à 325 CI M, Oui, c'est au même endroit vu que c'est chez moi !!! et que c'est généralement là que je me gare !!

mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

par mitch40 » 25 Mar 2013, 10:09

ticino a écrit:

Salut mitch40 !

Oui, elle a une réactivité qui est assez surprenante, je trouve qu'elle emmène pas mal l'auto, pour l'instant rien à dire, que du plaisir...

Moi j'adore aussi,mais j'ai déjà du changé l'actuateur de groupe hydrolique SMG,satanée pièces a 2300€ :evil:
Mise a part ça que du bonheur a son volant,meme en conduire cool la boite gère super bien le passage de vitesse *15*

ticino
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par ticino » 25 Mar 2013, 10:18

mitch40 a écrit:
ticino a écrit:

Salut mitch40 !

Moi j'adore aussi,mais j'ai déjà du changé l'actuateur de groupe hydrolique SMG,satanée pièces a 2300€ :evil:
Mise a part ça que du bonheur a son volant,meme en conduire cool la boite gère super bien le passage de vitesse *15*

bah ecoute... mon auto a pour l'instant 54400 km, avant d'être livré, elle a du droit a une vidange et contrôle complet de la boite +pont+moteur etc...
je suis du genre tatillon avec mes autos donc...
ouais même en conduite cool, elle gère pas mal, non franchement, c'est très agréable

mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

par mitch40 » 25 Mar 2013, 10:23

Quand j'ai eu le souci j'en ai profité pour vidangé la boite et le pont aussi :trinque:

ticino
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par ticino » 25 Mar 2013, 10:28

mitch40 a écrit:Quand j'ai eu le souci j'en ai profité pour vidangé la boite et le pont aussi :trinque:

On ne le dira jamais assez a ceux se posent des questions sur ce type de boite, IL FAUT VIDANGER, la bonne santé d'une auto passe par un entretien rigoureux...

Rémi87
Modérateur
Modérateur

Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

par Rémi87 » 25 Mar 2013, 10:36

Je ne crois pas que cette option soit disponible sur E46, mais elle te serait certainement très utile si un jour tu peux essayer un véhicule équipée : La direction active. Franchement au début j'étais un peu sceptique, mais il faut reconnaître que c'est vraiment très plaisant de n'avoir jamais besoin de lâcher le volant. Dans ton cas ce serait certainement plaisant, mais en plus très utile et plus sûr également... En tout cas, pour un achat futur, je te la conseille vivement! :wink:

*br* pour tes nouvelles photos!! *15*

ticino
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par ticino » 25 Mar 2013, 10:56

Rémi87 a écrit:Je ne crois pas que cette option soit disponible sur E46, mais elle te serait certainement très utile si un jour tu peux essayer un véhicule équipée : La direction active. Franchement au début j'étais un peu sceptique, mais il faut reconnaître que c'est vraiment très plaisant de n'avoir jamais besoin de lâcher le volant. Dans ton cas ce serait certainement plaisant, mais en plus très utile et plus sûr également... En tout cas, pour un achat futur, je te la conseille vivement! :wink:

*br* pour tes nouvelles photos!! *15*

Salut Rémi87 !!!

Ah ouais ! ben moi si tu veux je conduis toujours avec la main gauche depuis longtemps maintenant, j'ai pris des habitudes mais c'est sûr, il y a toujours des techniques nouvelles qui peuvent apporter de la souplesse.
A noter aussi que j'ai suffisamment de mobilité dans la main droite pour m'autoriser quand la route n'est pas trop tortueuse de passer les vitesses au sélecteur mais malheureusement pas aux palettes mais bon... ce plaindre serait abusé...

bah les photos ! c'est pour le fofo, c'est sympa, c'est dans cet esprit là que je le fais...
merci en tout cas pour tous ces échanges faits dans la simplicité et la décontraction, dans mon cas, j'en ai bien besoin, ça me procure assez de désagrements comme ça, au moins quand je parle bagnoles, je n'y penses pas...

Précédente   Suivante
179 messages   •   Page 9 sur 18   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18