Salut à tous !
De retour sur le forum après de longs mois d'absence ..... après être passé du côté obscur de la force (audi rs4...dsl ) pendant un peu plus d'un an, j'envisage très sérieusement de revenir chez la marque à l'hélice !
Un peu ras-le-bol du quattro et des sensations aseptisées en fait !
Je suis donc actuellement en discussion en vue d'une transaction qui me permettrait de récupérer une m3 e36 berline de 96, en excellent état ext/mécanique, int bon état, mais vu mon côté maniaque je suis déjà en train de me renseigner pour refiare un intérieur complet chez un sellier ..... mais bon, ce n'est pas la question !
Mon problème est le suivant : je n'envisage l'achat que d'une version 5 places, avec 3 places arrières et les ceintures correpondantes.
Et là, ça coince : la carte grise de la m3 signale bien 5 places, mais au vu des photos et des dires du vendeur, il n'y aurait que 2 ceintures à l'arrière..... manque la ceinture ventrale en fait quoi......
D'où ma question : mon vendeur est-il forcément complètement miro ? y a t il eu des versions 4 places de la m3 berline e36 ? (je ne crois pas mais bon....) à partir du moment où la cg indique 5 places, même si la 3° ceinture est absente, on devrait malgré tout retrouver les points d'ancrage de celle-ci, non ? et dans ce cas, j'imagine que ça ne doit pas être très sorcier de rajouter une nouvelle ceinture ? quelqu'un s'est-il déjà trouvé confronté au problème ?
Merci d'avance en tout cas pour vos avis éclairés !
Bonne soirée à tous !
mk40 / Marco