elite one a écrit:Je maintient: La E36 c'est démodé... et comme j'ai dit plus haut: un moteur de ///M3 reste un moteur de ///M3. Mais la caisse dans lequel il est monté...
pacorabat a écrit:Tu sais, tu n'as pas la seule SMG au monde... Peut-être que beaucoup ont eu des soucis avec. Et elle n'a "que" 110.000km, donc ne parles pas trop vite, ce serait bête qu'elle te plante dans quelques temps
Si la M3 e36 est démodée, on pourrait tout aussi bien en dire autant de ta e46 depuis que la e90 existe.
Béhième a écrit:elite one a écrit:Je maintient: La E36 c'est démodé... et comme j'ai dit plus haut: un moteur de ///M3 reste un moteur de ///M3. Mais la caisse dans lequel il est monté...
Ce genre de propos me fais franchement rire, mais pourquoi pas aprés tout, tu as ton avis j'ai le mien, chacun est libre de penser comme il le souhaite.
Ah mes yeux une M3 e36, sa à une de ces p*****s d'allure, un moteur de fou, une ligne indémodable
Au vue du nombre d'options que peu avoir une e36, comparé à beaucoup de voitures neuves en autre marque que bmw, je vois pas en quoi c'est démodé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité