La mousse il s'agit d'un produit style nettoyant moquette en vente dans toutes les grandes surfaces...Après tu en as de différentes, certaines nettoient vraiment en profondeur, d'autres laissent en plus une bonne odeur, perso j'utilise de la mousse Autopratic, pas trop chère et vraiment efficace (bon bien sûr faut quand même utiliser l'huile de coude et une bonne brosse) avant de mettre quelques gouttes d'huiles essentielles sur une pierre ponce que je laisse dans le vide poche...
Les modifs en vue sur le ///M se précisent...Cela dit, je me tâte encore...J'aimerais bien la monter en full Black (ça va parler à l'ami Grélon ça...) donc avec haricots de calandre carbone, extracteurs d'aile carbone, clignos noirs, glastint et logos carbone
Au final, j'aimerai la monter comme ça :
Il s'agit d'une photo récupérée sur un forum que j'ai ensuite un peu modifiée (que le propriétaire du bijou m'en excuse s'il passe par là)
Avec en plus des splitters carbone de CSL à l'avant pour bien finir le PC avant...
en full black super tu pourra me donner le lien de tes clignotant le jour ou tu vas les commander car je voudrai changer les miens mes christal noir me plaise plus de trop sur la mienne cordialement
momo_212003 a écrit:Tout dépend de quelle année date ton auto ! Il faut savoir si ce sont des clignos qui se vissent (> 2002) ou qui se clipsent (avant 2002)