Salut à tous
J'étais propriétaire d'un formidable 330 cd Pack M2 toutes options de 2004 préparé par DijonAutoRacing sortant 260 ch, bien sûr c'était un mazout mais j'avais besoin de rouler...Madame est revenue par ici, je n'ai donc plus besoin de gazout, donc autant craquer correctement...
Après plusieurs mois de recherches intensives, ne voulant pas non plus me précipiter, j'ai fini par trouver la perle rare à...30 kilomètres de chez moi ! En fait, j'avais un ami qui roulait en M3 E46 qui depuis pas mal de temps et qui en a possédé plusieurs, et lorsque j'ai su qu'il allait se séparer de sa dernière acquisition, j'ai de suite dit oui ! Et pour cause, il est passionné de la marque à l'hélice depuis pas mal de temps et inutile de vous dire que l'auto est comme neuve !
Alors voici donc la description de l'auto avant de vous montrer quelques photos :
Présentation du véhicule :
Marque : BMW
Modèle : M3
Année modèle : 2002
Puissance : 25 cv
Coloris : noir carbonschwartz
Boite: Séquentielle SMG II
Options BMW :
-cuir électrique avec mémoire imolarot
-Feux Xénon
-shadow line individual
-accoudoir central
-Module Harman Kardon (quel son !)
-Boite SMG II avec palettes au volant
-etc....
Modifications apportées :
-Jantes 19 pouces OEM BMW M6
-ligne full inox faite par un petit artisan (là aussi quel son...)
-ampoules av et ar chromées (fini le vilain reflet orangé dans les feux)
Modifications envisagées :
-boite a air K&N
-angel eyes
-clignos noirs
-feux arrières à LED (déjà reçus)
-calandre carbone
-logos carbone
-montage Dension gateway 100 histoire de passer proprement la musique de l'iPhone 4 sur l'autoradio et profiter pleinement de l'Harman Kardon
-Gros traitement Autoglym (décontamination, polish, lustreur, cire)
et plus si affinités !
Autant vous dire que je suis d'ores et déjà dingue de cette voiture, je réalise un rêve de gamin !
Plus de photos lorsque j'aurai eu le temps