salut a tous, bon je vais vous faire un post pour vous présenter mon parcours automobile !!! Donc désoler je vais le faire par étape pour terminer par ma m3 e46 que je suis en train de préparer pour faire uniquement de la piste ! Si vous avez des question n’hésitez pas :D
j'ai donc commencer par une m3 e36 cab en 2003
photo de l'ancien proprio et qui etait dans l'annonce qui ma fait choisir cette auto
petite anecdote, je vivait a aulnay sous bois 93 a l’époque et j'ai vue cette auto en 2000 quand je venait juste d'avoir le permis, j'avais carrément flashé dessus ce bleu et ce cuir blanc pour cette époque c’était pas commun du tout, 3 ans plus tard je tombe dessus, elle était a canne et après discutions avec l'acheteur qui me dit que sa nana etait de ma ville et que lui vivait dans le 77 a cette époque.
c’était l'époque jeune fougueux ou j’ouvrai sur route ouverte inconscient des danger :x ca a durer quelque années jusque au jour ou je suis allée au nurburgring !!!
A partir de ce moment je me souvient que je m’étais dit que j'étais finalement une grosse merde bien pourrie (du film les 3 frères :D ) j'ai donc petit a petit commencer a équiper mon auto pour la piste, avec le recul je me dit que j'aurais du prendre un coupé a ce moment mais bon j'aimais ma voiture et je voulait pas m'en séparer...
Je me suis donc prit un petit daily et c'est parti, bon je fait un bref topo de ce que j'ai mis a la fin pck sinon si on passe par toute les pièces que j'ai essayer on a pas fini :D
une ligne complete supersprint (collecteur, decata et silencieux race)
Des toyo r888 pour la piste
Des pss9 cup
team dynamics 1.2 en 18"
a l'avant ap racing 4 piston plaquette pagid rs 29
a l'arriere ap racing 4 piston plaquette pagid rs 29
Tirant arrière pour le carrossage
silent bloc alu pour chasse
bon tofs de la voiture now !!!
passage au banc 342cv
voila chapitre m3 e36 bouclé !!! ;) bientot la suite merci a tout ceux qui m'on lu.