Marque : BMW
Modèle : M3 E46 SMGII ph2
Année modèle : 2003
Puissance : 343 cv
Coloris : Carbonschwarz
Bonjour à tous,
J'ai acquis récemment ce joli bébé auprès de la concession Honda Versailles, 105000km, garantie 6 mois.
L'ancien propriétaire en a pris grand soin. Entretien chez Devotec. Carnet complet, 25 factures, vidange tous les 10000km.
Les coussinets viennent d'être remplacés, le train arrière a été renforcé, le groupe hydraulique SMG changé et les jantes 19 refaites.
Pas de cling, pas de clong, pour l'instant c'est que du bonheur. Je commence à me faire à la boîte SMG, pour le reste j'apprends à la connaître.
Auparavant j'ai roulé 10 ans avec deux Honda S2000. Niveau sensations je ne suis pas déçu, le gabarit diffère pas mal et reste à apprivoiser.
En tournant un peu vite j'ai déjà frotté quelques trottoirs. Ce qui est bon c'est qu'elle dévore tous types de routes. Elle a un silencieux inox artisanal qui garde le bon vieux son métallique des M3.
Je viens de monter un poste Erisin pour remplacer mon système préhistorique, avec l'ampli H&K c'est le jour et la nuit. Et j'attends des amortos Viarouge Sport pour remplacer ceux d'origine qui ont fait leur temps.
Déjà sur Motorsport Passion et heureux d'être parmi vous.