Ah ouais, ils font de belles choses chez Mars Perf! Et à des prix intéressants à ce que j'ai pu voir!
Pour moi, les feux ar E90 sont interchangeables entre M3 et le reste du monde sedan...
Lewisss18 a écrit:Ah ouais, ils font de belles choses chez Mars Perf! Et à des prix intéressants à ce que j'ai pu voir!
Pour moi, les feux ar E90 sont interchangeables entre M3 et le reste du monde sedan...
RS Car DEsign a écrit:Lewisss18 a écrit:Ah ouais, ils font de belles choses chez Mars Perf! Et à des prix intéressants à ce que j'ai pu voir!
Bizarre ils ont tjs pas répondu, bon à Sydney il est 1h30 du mat, ca doit être du à cela
RS Car DEsign a écrit:
Video de proinox sur 335i https://www.youtube.com/watch?v=nPSs1hQ4fjw
RS Car DEsign a écrit:Honnêtement le "son" via caméra, appareil photo ou autre n'est pas non plus révélateur à mon sens... A part l'écouter en réel, impossible d'avoir une réelle idée du son.
RS Car DEsign a écrit:mrcoolie a écrit:Non moi j'ai des OEM M3 phase 1 rouges et mon idée est d'avoir des feux M3 Phase 1 avec la partie cristal pour avoir une impression de feux en "L" vu que ma voiture est blanche.
Donc si tu changes je t'achète tes OEM !
je sus un peu perdu dans tout ça lol...
J'ai envoyé un email en Australie pour savoir si ca se monte bien sur M3 SEDAN car selon leurs sites non, donc je crois que je vais prendre les blackline pour ne pas prendre le risque de claquer 360€ pour rien :-( dommage ils sont sympa, j'attends tout de même un peu leur retour.
En tout cas c'est noté pour mes feux :-)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités