Je trouve les sorties un tout petit peu trop grosses ... enfin sur les photos à voir en vrai après !
C'est quoi comme diamètre les sorties ?
Bobi a écrit:Sacré sortie ! Très propre et, le fait que ça soit une berline, je trouve que ça rajoute de l'agressivité à la voiture ces gros pots.
nakamiki a écrit:je pense que c'est l'épaisseur de la sortie plus que son diametre qui fait cet effet là.
CF les Eisenmann VS supersprint Magnum sur E39, ou les magnum sont nettement plus epais et en biseaux, ça fait plus gros que les toles fines des eisenmann.
voila un bon upgrade, limite ça devrait etre obligatoire, pour un V8 !!! paske OEM c'est trop timide .
A titre de comparo quand on entend une Panamera OEM on est jaloux... et avec l’échappement sport clapet ouvert on est dégouté (pour 2400€ l'option, pas abusé pour une fois).
nakamiki a écrit:oué genre TVR et lambo...c'est du n'importe quoi niveau bruit.
en ville, pied leger et rouler au couple pour que ça reste un glouglou de V8 et ça passera.
Si petit excès ou autre infraction là tu pourras demander la carte fidélité car ils te louperont pas nos lapins bleus !
Si tu reste raisonnable et qu'ils voient que t'es pas un foufou ils te laisseront peinard, t'inquiete pas que des bagnoles comme ça t'es vite repéré.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités