Blackline reçu :-)
montage demain et photo :-)
RS Car DEsign a écrit:Blackline reçu :-)
RS Car DEsign a écrit:nakamiki a écrit:oué genre TVR et lambo...c'est du n'importe quoi niveau bruit.
en ville, pied leger et rouler au couple pour que ça reste un glouglou de V8 et ça passera.
Si petit excès ou autre infraction là tu pourras demander la carte fidélité car ils te louperont pas nos lapins bleus !
Si tu reste raisonnable et qu'ils voient que t'es pas un foufou ils te laisseront peinard, t'inquiete pas que des bagnoles comme ça t'es vite repéré.
Oui belle exemple les Lambo mdr, ah non c'est homologué euh oui mais ca laisse l'impression d'avoir deux moto super sportive devant tout de même !
Oui de toute façon pour le peu qu'elle sort :-)
Merci :-)
Ps: toujours en attente des Blackline !!
RS Car DEsign a écrit:Blackline reçu :-)
mrcoolie a écrit:RS Car DEsign a écrit:nakamiki a écrit:oué genre TVR et lambo...c'est du n'importe quoi niveau bruit.
en ville, pied leger et rouler au couple pour que ça reste un glouglou de V8 et ça passera.
Si petit excès ou autre infraction là tu pourras demander la carte fidélité car ils te louperont pas nos lapins bleus !
Si tu reste raisonnable et qu'ils voient que t'es pas un foufou ils te laisseront peinard, t'inquiete pas que des bagnoles comme ça t'es vite repéré.
Oui belle exemple les Lambo mdr, ah non c'est homologué euh oui mais ca laisse l'impression d'avoir deux moto super sportive devant tout de même !
Oui de toute façon pour le peu qu'elle sort :-)
Merci :-)
Ps: toujours en attente des Blackline !!
Pour rouler depuis presque 2 ans avec la mienne qui fait le bruit de 2 Hayabousas en échappement libre ou encore le le son mixé d'une Camaro et d'un MR E60. J'ai eu droit trois fois à l'interpellation de la police. A deux reprises ils m'ont rattrapé,se sont mis à coté de moi, tout en roulant
ont ouvert leur fenêtre et m'ont demandé de mettre des coups de gaz !! La troisième était aussi sympathique et du même ordre.
En attente d'une video.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités