Dolphy77 a écrit:et oui
vu la météo en ce moment
pfffffff
Ça me fou la déprime ce temps pour un été, au boulot je taf avec 30°c et un super soleil et le week-end.. il pleut !! alors j'ai quand même sortie la belle pour aller chez RS car design.
Dolphy77 a écrit:et oui
vu la météo en ce moment
pfffffff
luxate a écrit:Dolphy77 a écrit:et oui
vu la météo en ce moment
pfffffff
Ça me fou la déprime ce temps pour un été, au boulot je taf avec 30°c et un super soleil et le week-end.. il pleut !! alors j'ai quand même sortie la belle pour aller chez RS car design.
Dolphy77 a écrit:luxate a écrit:Dolphy77 a écrit:et oui
vu la météo en ce moment
pfffffff
j'espère que le temps va s'améliorer
Bobi a écrit:Arrêtez de vous plaindre... Moi je suis en Bretagne c'est loin d'être mieux !
Bobi a écrit:Arrêtez de vous plaindre... Moi je suis en Bretagne c'est loin d'être mieux !
Jé...74 a écrit:Bobi a écrit:Arrêtez de vous plaindre... Moi je suis en Bretagne c'est loin d'être mieux !
Venez en haute savoie il fais grand beau et chaud
Dolphy77 a écrit:Jé...74 a écrit:Bobi a écrit:Arrêtez de vous plaindre... Moi je suis en Bretagne c'est loin d'être mieux !
Venez en haute savoie il fais grand beau et chaud
Mme n'aime pas la montagne l'hivers
moi cela ne me gène pas du tout
luxate a écrit:Dolphy77 a écrit:Jé...74 a écrit:Venez en haute savoie il fais grand beau et chaud
Mme n'aime pas la montagne l'hivers
moi cela ne me gène pas du tout
En propulsion ? Humm vaut mieux y aller en Xdrive, sinon ça va glissé
Dolphy77 a écrit:si un jour et je dis bien un jour
j'habite dans une région montagneuse, c'est de toute façon, ce que je ferai
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités