Hello,
Premières photos de la belle récupérer hier soir sous une pluie digne de ce nom, et la même ce matin rheuu...
Quelques photos vraiment à la volée, j'essayerai d'en faire des plus belles quand elle sera posée et propre
07/2008, 110mkm, un peu de kilo donc par rapport aux quelques TRÈS rares à vendre sur le marché, mais dans mon budget c'était vraiment la seule ! Et elle a été ultra entretenu, je dois comptez mais j'ai comme 30 factures.... L'ancien proprio en a pris grand soin, c'est maintenant une 3ème main. Coussinet de bielles fait, boite et embrayage changé en garantie à 100mkm (la boite en garantie, le proprio avait payé l'embrayage).
Boite Meca, TO, cuir noir, insert carbon "double couture", ça doit être lié au M3 car jamais vu avant, Prologic 7, le principal pour moi. Volant avec double couture au couleur M, ça je suis certain que c'est pas une option mais c'est fait classe.
Posé dès ce matin, les haricots BMW Performance et bien sûr les petites Zito qui vont bien en 8.5 et 10.5x20" avec pneus Dunlop Sp Sport Maxx GT en 245/30/20 et 275/30/20... Mais elle est haute, j'ai pris des ressorts Eibach Pro-kit -20mm / -15mm, c'est pas bcp mais y'a pas vraiment de choix la dessus sinon c'est combinés filetés hors de prix.
photo avant/après, promis j'en ferais d'autres intérieur /extérieure quand elle sera posée et propre et accessoirement avec un peu de soleil car ca manque le soleil en ce mois de mai !