M3 E90, ca y est c'est fait :-)

381 messages   •   Page 17 sur 39   •   1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 39
Avatar de l’utilisateur
Titi44
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 745
Enregistré le: 24 Déc 2013, 12:52
Localisation: Nantes
Véhicule: 330D Touring E46 204
Code VIN:

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

par Titi44 » 16 Juin 2014, 08:56

Je trouve les sorties un tout petit peu trop grosses ... enfin sur les photos à voir en vrai après !

C'est quoi comme diamètre les sorties ?

Avatar de l’utilisateur
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 858
Enregistré le: 16 Juil 2010, 18:08
Localisation: Saint-Brice-Sous-Forêt
Véhicule: X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN:

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

par RS Car DEsign » 17 Juin 2014, 11:10

Elles font 89mm chacune...

Avatar de l’utilisateur
Bobi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 468
Enregistré le: 23 Avr 2014, 17:51
Localisation: Ille-et-Vilaine [35]
Véhicule: Audi A3 8P 1.9TDI
Code VIN:

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

par Bobi » 17 Juin 2014, 12:21

Sacré sortie ! Très propre et, le fait que ça soit une berline, je trouve que ça rajoute de l'agressivité à la voiture ces gros pots. *98/

Avatar de l’utilisateur
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 858
Enregistré le: 16 Juil 2010, 18:08
Localisation: Saint-Brice-Sous-Forêt
Véhicule: X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN:

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

par RS Car DEsign » 17 Juin 2014, 13:16

Bobi a écrit:Sacré sortie ! Très propre et, le fait que ça soit une berline, je trouve que ça rajoute de l'agressivité à la voiture ces gros pots. *98/


*21* Bon en OEM ils font 76mm c'est pas non plus *2 lol

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

par nakamiki » 17 Juin 2014, 15:01

je pense que c'est l'épaisseur de la sortie plus que son diametre qui fait cet effet là.
CF les Eisenmann VS supersprint Magnum sur E39, ou les magnum sont nettement plus epais et en biseaux, ça fait plus gros que les toles fines des eisenmann.


voila un bon upgrade, limite ça devrait etre obligatoire, pour un V8 !!! paske OEM c'est trop timide .

A titre de comparo quand on entend une Panamera OEM on est jaloux... et avec l'echappement sport clapet ouvert on est dégouté (pour 2400€ l'option, pas abusé pour une fois).

Avatar de l’utilisateur
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 858
Enregistré le: 16 Juil 2010, 18:08
Localisation: Saint-Brice-Sous-Forêt
Véhicule: X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN:

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

par RS Car DEsign » 17 Juin 2014, 15:05

nakamiki a écrit:je pense que c'est l'épaisseur de la sortie plus que son diametre qui fait cet effet là.
CF les Eisenmann VS supersprint Magnum sur E39, ou les magnum sont nettement plus epais et en biseaux, ça fait plus gros que les toles fines des eisenmann.


voila un bon upgrade, limite ça devrait etre obligatoire, pour un V8 !!! paske OEM c'est trop timide .

A titre de comparo quand on entend une Panamera OEM on est jaloux... et avec l’échappement sport clapet ouvert on est dégouté (pour 2400€ l'option, pas abusé pour une fois).


c'est clair que parfois les OEM font un bruit démoniaque sur certaines marque ultra haut de gamme, me suis toujours demandé comment ils passaient les épreuves des homologations ! Pour le moment je ne tenterai pas ce discours lorsque je me ferais contrôler car cela va arriver inévitablement je pense :-)

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

par nakamiki » 17 Juin 2014, 15:10

oué genre TVR et lambo...c'est du n'importe quoi niveau bruit.

en ville, pied leger et rouler au couple pour que ça reste un glouglou de V8 et ça passera.
Si petit excès ou autre infraction là tu pourras demander la carte fidélité car ils te louperont pas nos lapins bleus ! *16*


Si tu reste raisonnable et qu'ils voient que t'es pas un foufou ils te laisseront peinard, t'inquiete pas que des bagnoles comme ça t'es vite repéré.

Avatar de l’utilisateur
Bobi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 468
Enregistré le: 23 Avr 2014, 17:51
Localisation: Ille-et-Vilaine [35]
Véhicule: Audi A3 8P 1.9TDI
Code VIN:

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

par Bobi » 17 Juin 2014, 19:25

Au pire il t'arrête par curiosité pour voir la voiture et font un selfie avec. :trinque:

Avatar de l’utilisateur
E90 sport design
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 203
Enregistré le: 21 Fév 2014, 21:17
Véhicule: Bmw (E90)318d sport design
Code VIN:

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

par E90 sport design » 17 Juin 2014, 19:50

Tres belle e90 *15*

Avatar de l’utilisateur
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 858
Enregistré le: 16 Juil 2010, 18:08
Localisation: Saint-Brice-Sous-Forêt
Véhicule: X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN:

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

par RS Car DEsign » 18 Juin 2014, 09:21

nakamiki a écrit:oué genre TVR et lambo...c'est du n'importe quoi niveau bruit.

en ville, pied leger et rouler au couple pour que ça reste un glouglou de V8 et ça passera.
Si petit excès ou autre infraction là tu pourras demander la carte fidélité car ils te louperont pas nos lapins bleus ! *16*


Si tu reste raisonnable et qu'ils voient que t'es pas un foufou ils te laisseront peinard, t'inquiete pas que des bagnoles comme ça t'es vite repéré.


Oui belle exemple les Lambo mdr, ah non c'est homologué euh oui mais ca laisse l'impression d'avoir deux moto super sportive devant tout de même !

Oui de toute façon pour le peu qu'elle sort :-)


Merci :-)

Ps: toujours en attente des Blackline !!

  Précédente   Suivante
381 messages   •   Page 17 sur 39   •   1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 39

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Nov 2024, 16:39