Un fossé oui c'est le mot ^^ surtout niveau châssis !
Si tire fort sans arrêt et c'est un petit rail même quand elle part, elle rattrape vite toute seule. DSC par contre c'est une vrai savonnette ya juste à appuyer pour que sa glisse
J'ai pas encore de cire digne de ce nom, sa sera ma prochaine commande. Quand je vois le pot à minimum 50/60€ La j'ai 2 liquides differentes de chez Meguiar's, la NXT et Gold Class. La GC est pas mal quand même, je pence pas que sa vaille les concurrentes plus chères, mais elle se défend bien pour le prix
Me tarde de m'y attaquer, mon 330 était lisse comme un miroir, la un dirait que je brosse un tapis quand je passe la main dessus Surtout que sur le noir tu vois pas bien les taches résineuses, goudrons, insectes écrasés...ect mais si tu regarde de prés, c'est absolument dégueulasse
Le esclate lotion sa remplace la cleaner fluid régular, et le master sealent remplace la cire, c'est sa ?
Y'a trop de mots et de trucs différents, je comprend rien
edit : bon vus le rendu sur la tienne ( et les fiches tests, photos.. dans la partie détailling ), je viens de prendre les 2 en 200ml. Et BIM 65€ dans les dents pour 2 fioles à la con