Oui oui c'est une vrai Tout est d'origine a part un collecteur 4en1 IRESA, ligne groupe n OMP, filtre KN dans boite a aire d'origine et suspension PTS Et oui elle en surprend encore quelques un avec ces 130cv et 800kg
Bon bas très bon nouvel en prenant la voiture se soir je démarre j'entend un bip et la le voyant moteur qui c'est supprimé Donc sa veut sûrement dire qu'il y a plus de défaut
Bon la voiture tourne toujours bien J'ai changer mes pneu avant et permuté avec les arrière Je suis en 235/40/R18 à l'arrière et 225/40/R18 à l'avant et c'est bien mieux J'ai monter mes ressort court aussi Aujourd'hui il a fait beau donc j'ai fait un choot
Soucie du jour capot bloqué impossible de l'ouvrire J'ai démonter le parchoc les calendre rien y fait Y'a la tétine côté passager qui n'est pas crochet mais celle côté conducteur est bien bloqué Je sais plus quoi faire la
Sur BMW je ne sais pas si cela va marcher, mais j'ai déjà rencontré ce genre de soucis avec mon père sur d'autres véhicules, ce qu'on fait c'est que l'un de nous appuie fortement sur le capot et l'autre actionne la manette d'ouverture et tout en la maintenant levée l'autre tire sur le capot. Souvent, ça marche. Si pas, je n'ai pas trop d'idée dans l'immédiat
La ça va effectivement être plus compliqué ... Je ne sais pas si c'est le câble qui est sectionné ou si la fermeture est grippée, mais tu peux peut-être essayé de passer un coup de lubrifiant avec un aerosol dont le pulvérisateur a une longue tige, tu la passes sous le capot approximativement à l'endroit où se trouve la fermeture et tu vaporises, ne sait-on jamais ?