M330D e46 by 2M-Autosport
Poster ici la présentation de vos véhicules

134 messages   •   Page 14 sur 14   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Alh Capone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 36
Enregistré le: 18 Déc 2012, 21:02
Véhicule: bmw e46 330d pack luxe
Code VIN:

Re: M330D e46 by 2M-Autosport

par Alh Capone » 09 Aoû 2013, 00:34

ton gars se fait appeler comment ?la prepa je sait pas ce quil a il veut rien dire je le comprend mdr

2m-autosport
 

Re: M330D e46 by 2M-Autosport

par 2m-autosport » 14 Aoû 2013, 10:42

bissolati60 a écrit:Ah oui pas male mais dit moi tu me dit tourné a 1.4b pour 304ch mais si je me trompe pas d origine le gt22 tourne déjà a 1.3b sa me parais énorme en général avec une bonne repro si tu en tire 280ch c est déjà une sacrée reprog.



A vrai dire, mes 304cv ne sont pas uniquement dus à la soufflerie, les temps d'injection ont été revus, le débit à l'injection et bien d'autres paramètres, mon turbo démarre un peu plus tard qu'un 330d stock.
Sur un 330d Stock, évidemment ces réglages sont limités donc les re-programmateurs auront tendance à tirer principalement sur la pression du turbo et un peu sur la pression à la rampe. (car nos systèmes d'injection sont un peu limités, si on tire trop sur la pompe haute pression on fout en l'air les pignons).

Le GT2260V est prévu pour pouvoir encaisser beaucoup de pression et réagit plutôt bien aux variations de pressions, mais tout de même faire attention, rien n'est infaillible.

2m-autosport
 

Re: M330D e46 by 2M-Autosport

par 2m-autosport » 14 Aoû 2013, 10:55

tu veux vraiment marcher comme un dragster j'ai rencontrer un mec avec un 330CD avec 400CH il a gréffer un turbal du 335D le plus gros des 2 + reprog + arbre a came retravailler = 400ch :wink:[/quote]
y'a une aussi préparé a 500cv[/quote]
ah bon et préparer comment ?
car celle que j'ai vue elle est gonflé a mort avec un capot GTR pour que l'air passe mieux pour mieux refroidir en plus il fait des RUNS c'est un dragster même si j'aime pas le charbon je peux dire qu'elle envoi très fort[/quote]


Un italien à monter le bi-turbo du 335d, mais il a coincé sur l’électronique le petit turbo ne tourne qu'en même temps que le gros alors qu'il devrait commencer à tourner à 1500tr/min.
Pour la simple et unique raison que 2 électrovannes commandent les 2 turbos et le relais Petit OU Gros/Petit ET Gros, alors que les calculateurs de nos 330d e46 ne gèrent qu'une seule électrovanne, il réussi quand même à atteindre pas loin de 400cv, mais sa caisse est un vrai bordel, il a du libérer toute la partie droite de son compartiment moteur pour pouvoir loger tout le système de de suralimentation de la 335d. Je crois que dans sa config actuelle il est aux alentours de 800Nm de couple et qu'il ne fait qu'une bouchée des M3 E92!

C'est pas demain la veille que je me lancerai dans ce genre de prépa, car je ne toucherai jamais aux internes sur un diesel et encore moins une BMW diesel et puis ce n'est pas l'utilisation que je souhaite en faire, je veux quand même garder la souplesse d'utilisation et le confort d'un véhicule avec lequel je peux faire de la route. :cool:

bissolati60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 112
Enregistré le: 16 Juil 2013, 14:16
Véhicule: 330d pack M2 rouge
Code VIN:

Re: M330D e46 by 2M-Autosport

par bissolati60 » 15 Aoû 2013, 00:30

Oui oui je c est qu il n ya pas que la pression turbo a touché mais ton injection doit etre plus qu au max la...

  Précédente
134 messages   •   Page 14 sur 14   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 23 Nov 2024, 08:47