325 CI M a écrit:salut a toi
je peux dire que tu as une belle bm avec une belle couleur et un superbe pc E92 unique sur les E46 et sa lui va super bien
Merci l'ami, j'ai eu l'occasion de voir ton 325ci , tes choix sont appliqués. Très jolie auto
325 CI M a écrit:salut a toi
je peux dire que tu as une belle bm avec une belle couleur et un superbe pc E92 unique sur les E46 et sa lui va super bien
2m-autosport a écrit:325 CI M a écrit:salut a toi
Merci l'ami, j'ai eu l'occasion de voir ton 325ci , tes choix sont appliqués. Très jolie auto
325 CI M a écrit:2m-autosport a écrit:325 CI M a écrit:salut a toi
Merci bien
La ou il y a du négatif c'est que tu n'as pas laisser de coms
Miky57 a écrit:Que dire d'autre mis a part que ton bolide est vraiment sublime et tes modifs excellent je suis très admiratif de ta BMW
2m-autosport a écrit:mitch40 a écrit:*br* Magnifique choix de couleur,ce bleu et noir ,j'adore surtout le pc avant il déchire
Merci Mitch je vois que tu as opté pour un bleu sur le "M" aussi, good choice!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité