alex95130 a écrit:elle est super belle, et la prepa est pas mal égalment dommage qu'il est pas des photos du compartiment moteur, j'aimerais bien voir ce que donne la boite a air
Je ne serai pas contre quelques photos du compartiement moteur.
alex95130 a écrit:elle est super belle, et la prepa est pas mal égalment dommage qu'il est pas des photos du compartiment moteur, j'aimerais bien voir ce que donne la boite a air
Miky57 a écrit:Bonsoir 2M-Autosport j'ai changer il y a un an mes ampoules xénon défaillant ça clignoter et ce couper quand il y avait des trous sur la route j'ai donc changer par deux Philips commander sur oscaro et j'en ai profiter également pour changer les deux vitres des optique en concessions Les xénon installer avec un léger reflet bleu magnifique et quand ils étais longtemps allumer après de grand trajet par exemple ils devenait blanc et ça faisait pas très jolie est ce normal ou peut être le problème que tu évoque sur ta magnifique e46
GOTGOT84 a écrit:Et oui bien connu ce satané problème !
D'ailleur Twistered (Guillaume) a rédigé un TUTO pour leur rénovation.
Pour ma part je vais remplacer mes D2S d'origine par des OSRAM CBI , le top en terme de luminosité (3200 lumens)
http://www.hidplanet.com/forums/showthr ... t-must-see
Je languis également de voir plus de photo de ton auto Mehdi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité