nakamiki a écrit:en fait tu l'entend pas mal capot ouvert.... si t'es adepte des caisses de parking alors c'est ça qui est dommage lol
capot fermé et avec un echappement digne du V8... bah y'a plus de bruit de vanos pourquoi ? .
Quand ça fait vraiment un bruit de mazout les rondelles ont grave du jeu, une revision mécanique fera pas de mal meme si ça n'empeche en rien le fonctionnement... mais bon les amateurs de mécanique on est tous pareil.
sinon le montage du robinet electrique sur l'accu d'huile sur les ph1 + mecacyl réduit le bruit de façon drastique. pour les ph2 suffit de mettre le mecacyl et franchement le bruit diminue à bloc. c'est surtout au lancement qu'il tape, après bah c'est correcte, presque une Prius
100K et 3 embrayages... 'vache les porcs ! généralement c'est 70 000km en moyenne, mais là 30K il faisait du drift avec ou quoi ? j'espere que tu lui a confisqué il la méritait pas.
Honnetement c'est pas paske c'est ma caisse, mais un tel rapport perf/cout d'entretien/cout d'achat y'a que la M5 E39 qui te donne ça... pour avoir eu une 530D je t'assure que ça coute meme moins à entretenir (rien que le filtre gasoil ou le filtre à air... hein tu vois ...)
Ce n'est pas ma philosophie de savoir que ça claque sous mon capot même si à l'extérieur tu entends pas
Pour l'embrayage moi ça ma pas choqué, et 30 K km c'est une bonne moyenne. Bon après des trajets ville, des sortis au Nürburgring c'est pas la même conduite