ch'ti savoyard a écrit:Si tu es du côté de la suisse j'aurai peut être un jour le plaisir de te croiser.
Ce serait avec plaisir, mais j'habite du côté de Bâle. Par contre, j'ai un ami à Thonon
ch'ti savoyard a écrit:Si tu es du côté de la suisse j'aurai peut être un jour le plaisir de te croiser.
ch'ti savoyard a écrit:*41* Dans ce cas je ne risque pas de te remarquer...
A moins que tu as une tête d'homer dans se cas peut être que...
Zamshire a écrit:Ouais, mais faites gaffe les gars... La C5, c'est une V6 avec une BVA à..... 4 rapports (je vous dis pas comme ça avance pas!!!)
J-M-B a écrit:Zamshire a écrit:Ouais, mais faites gaffe les gars... La C5, c'est une V6 avec une BVA à..... 4 rapports (je vous dis pas comme ça avance pas!!!)
ça ,c'est un mensonge
Zamshire a écrit:J-M-B a écrit:Zamshire a écrit:Ouais, mais faites gaffe les gars... La C5, c'est une V6 avec une BVA à..... 4 rapports (je vous dis pas comme ça avance pas!!!)
ça ,c'est un mensonge
Ben, je suis bien placé pour le savoir, je l'ai depuis plus de trois ans et j'ai parcouru plus de 50000 km avec. 4 rapports, ça tire très long et le V6 PSA est plus qu'à a traîne (pour une V6 de 3L, j'entends, c'est sûr que ça pousse toujours plus fort qu'une voiture de 5 cv). Surtout qu'avec une conso moyenne de 12l au 100, on est en droit d'avoir plus.
Par contre, confort sur autoroute, il 'n'y a rien à dire...
Donc, j'aimerais bien savoir comment tu peux te permettre de me traiter de menteur et sur quels bases ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités